Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[codeur]

php/mysql , html/css

    8 septembre 2006 à 22:25:20

    Bonjour,
    je m'appelle jordan j'ai 13 ans je suis de franche compté (la ou il y a la saucisse de morteau et le compté )ok on s'en fou... si non que dire bah euh que voulez vous savoirs plutôt non ? je suis codeur un put html/css je fais du php un peut aussi et du graphisme...

    Legend Of Andaldor


    bon voila le projet : (nous avons 2 idées de bannière nous choisirons sous vote)

    1-http://www.image-dream.com/membre/up/McNouille/BanniereLegendofAndaldorcopie.png

    2-http://img228.imageshack.us/img228/3137/andaldorew5.gifvoila pour les bannières passons maintenant au screenshot du site (ce n'est pas officiel)

    voila pour tout les aperçu, maintenant je vais vous en parlez plus en détaille.
    Le jeux du genre médiéval-fantastique (rpg) en partie en php.Se jeux aurais donc les bases d'un rpg races , alliances , point d'expérience , points de vie , point de mana , points d'attaque qui serais aussi point de déplacement.
    Le joueur dès sont inscription choisirais la couleur de peau de sont personnage, sa race (elfe , chevalier , nain , zéélote ,ork )il pourras aussi choisir sa classe : archer ,guerrier ,magicien ou équilibré.
    Il choisira aussi les point de caractéristiques du personnage dès le début et pour chaque lvl (level) gagné il devras augmenté sa résistance ( arme tranchante coupante déchirante ...)et pourras aussi augmenté les point de caractéristiques.

    Le gameplay euh le joueur jouera comme il en as envie il choisiras qui il veut attaquer si il veut créer une alliance en intégré une ...Il auras un certains nombre de point de déplacement qui sert aussi pour les attaques et un certain nombre de point de mana qu'il useras comme il veut il en regagnera 1 par 15 minutes et commencera avec 100 il devras en user 8 par déplacement et 10 par attaque ( si vous n'avez n'y monture n'y armes spécial qui réduit le coût d'attaque) il se déplacera sur une grande carte numéroter 1 à 100 horizontalement et 1 à 100 verticalement.Le déplacement se fais par case (les case ne se verrons pas )par exemple je suis en 50/56 je peut me déplacer dans toutes les directions (nord ,sud , est , ouest , nord est , nord ouest , sud est , sud ouest) si il a le bon nombre de pas. Une fois vider c'est pas le joueur ne peut que attendre et naviguez sur le forum ou d'autre site en attendant soit le 1/4 d'heure pour 1 de plus ou si non bah il peut revenir le lendemain après 2 semaine que le joueur ne joue plus sont compte sera supprimée pense que je suis allez a l'essentiel si vous avez des questions n'hésitez pas car vraiment je ne peut pas tout décrire sa prendrais vraiment beaucoup trop de temps.

    Codeur



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP] 2 ou 3
    Les codeurs devrons crée la partie site en première partie avec tout l'inscription ...puis avancera sur la carte et crée tout le jeux quoi ... j'aimerais que les codeur soit particulièrement motivés et assez fort.

    [Un codeur html/css] 1
    Le codeur html/css devras maîtrisez vraiment le css car il devras crée un design sur mesure mais avec les images donnés ...si vous n'êtes pas motivés laisser tombé

    Informations supplémentaires



    [Donnez toute autre info : le jeux crée seras donc un jeux pour des bénévoles se que vous gagné une place sur le site souvent modérateur forum ,jeux site + codeur ou autre bien sur si le site plus tard se vient a gagné quelque sous (avec la rubrique peut être dons )les sous seront donc répartie équitablement a chacun d'entre vous mais bon n'y pensez pas trop car ce n'est vraiment pas sur.Pour d'éventuelle questions n'hésiter pas contactez moi par MP , en répondant à se message ou par msn golum_183@msn.com<image></image>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 13:55:22

      je up et en même temps je dit que le codeur html/css est trouver :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2006 à 23:00:09

        En fait, les codeurs php font le jeu, tu fais pas grand chose toi en fait? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 septembre 2006 à 23:35:28

          haha mdr je fais tout la partie destions deja j'écrie aussi tout comment les combats vont se passer le background tout les nom d"armes... je dessine aussi donc si tu apelle sa rien :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2006 à 23:01:14

            Te vexe pas...
            (j'ai dis "pas grand chose" pas "rien")
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2006 à 23:02:51

              donc tu vient là juste pour sa ? si nn tjr personne ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 septembre 2006 à 22:22:39

                changement de page on remonte
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 septembre 2006 à 13:15:41

                  ya personne laisse tomber
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 septembre 2006 à 17:11:01

                    Bonjour !

                    Heu très franchement je trouve ton projet légèrement irréalisable :-° . D'abord parce que ta présentation du jeu est plutôt évasive (tu énumères pêle-mêle des concepts de jeu sans donner d'explication préalable, ça fait foulli). Ensuite parce que trouver un codeur php pour te faire TOUT le gameplay aussi complexe soit-il alors que toi-même tu ne proposes même pas de base (il faudrait commencer par créer le site ;) ) est légèrement (et encore c'est un euphémisme) impossible. Voilà un avis brut et sans langue de bois :) .

                    PS : Fais gaffe à ton orthographe (perso j'ai dû relire 2 fois ton post pour bien comprendre), surtout si tu fais l'histoire de ton jeu, un background bourré de fautes c'est pas top...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 septembre 2006 à 17:17:45

                      The Stampede : +1

                      Bonjour,

                      Il est vrai que ton projet est long a faire. Il faut des personnes motivés (déjà la moitié de parti), qui aime le faire (encore la moitié) et qui connaissent bien le langage demandé (encore la moitié :-° ). Ce qui fais que si il y a 20 personnes a lire le sujet, il n'y en aurai que 2 maximum a être interessé, et faut qu'il y ait 20 personnes a lire ton post...

                      Bref: commence ton site et recrute quand ton sujet est avancé ;)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 septembre 2006 à 17:48:46

                        Voila se que vous me dites ne m'importe peux car le site est en ligne , le recurtement est fini j'ai trouvé 3 codeurs php
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 septembre 2006 à 17:54:47

                          Tant que t'y est dit que ce qu'on a dit ne servait a rien et qu'on te fais ch*** :colere:

                          Tu peux quand même dire merci...on ta répondu...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 septembre 2006 à 18:07:43

                            Parfait donc si tu dis qu'il n'y a plus besoin de recrutement tu peux peut-être afficher ce topic comme résolu :) . Mais apparemment ton lien est mort, ou alors tu as changé d'adresse et il serai bien de le préciser.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 septembre 2006 à 18:29:59

                              merci d'avoir repondu :p et je n'ai jamais dit que vous me faisiez ch***
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [codeur]

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown