Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Codeur SVP !

Recherche codeur mais avant, informateur

Sujet résolu
    7 mars 2006 à 19:30:52

    Bonjour ! Si quelqu'un avait du temps (beaucoup de temps) pour me faire le codage de mon site. Ce serait un site de simulation de vie.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 8:11:17

      Par codage tu entend design du site, ou codage niveau php par exemple pour créer le site ?

      Encore le design, pourquoi pas, mais si c'est niveau php, on peut pas te faire ton site en entier :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 9:43:35

        Moi je veus bien t'aider pour coder le xhtml/css ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 22:22:00

          Désolé, mais on m'a envoyé un MP pour accepter ^^
          Mais je voudrais quand même savoir si XHTML et CSS permettent à eux seuls de créer un site de simukation de vie (ex : on clique sur un bouton "acheter" et dans la maison du personnage, on voit instantanément l'objet qu'il a acheté)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2006 à 23:08:20

            ^^ il faut au moins utiliser PHP et surement SQL.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 19:12:09

              Bon ben j'abandonne :(

              Pas à cause du PHP / SQL, mais parce que j'ai appris qu'il fallait connaître l'AJAX et le JavaScript pour faire ce que je voulais. Je l'ai demandé à un professionnel et à quelqu'un qui a fait exactement ce que je voulais faire.

              Merci quand même d'avoir répondu :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 avril 2006 à 19:32:37

                Citation : johnldu57

                J'abandonne, parce que j'ai appris qu'il fallait connaître l'AJAX et le JavaScript pour faire ce que je voulais.



                Euh ... t'es sur ?
                A moins de te mettre une contrainte de non-rechargement des pages, tu peux tout à fait créer un jeu de simulation de vie sans absolument aucun bout de code javascript.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 avril 2006 à 19:43:24

                  Ah, ben merci pour le renseignement, mais c'est bon, c'est largement au-dessus de mon niveau. j
                  Je préfère publier mes logiciels et mes jeux ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Codeur SVP !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown