Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Combinaisons des claviers

Il y a certaines combinaison que je n'arrive pas à faire.

Anonyme
    13 mars 2006 à 18:30:57

    :) Bonjour !
    J'ai beau chercher :euh: sur le web mais je n'arrive toujours pas à trouver crtaines combinaisons du clavier (le mien est un azerty)
    Par exemple je ne sais pas comment faire une accolade dans l'autre sens que celle ci }
    Merci d'avance à tout le monde.

    PS:J'ai découvert ce site depuis deux jours et je trouve que ce site est une vraie mine d'or ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 18:36:37

      Alt Gr + 4 (du haut des lettres)
      Non ?! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 18:38:57

        tu fais :
        AltGR 4

        Sinon moi je cherche a faire des E majuscule aigüe et des B(ss) lettre allemande
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mars 2006 à 18:47:12

          Citation : pmd

          tu fais :
          AltGR 4

          Sinon moi je cherche a faire des E majuscule aigüe et des B(ss) lettre allemande



          C'est quoi un "E majuscule aigüe" ?! o_O
          Sinon pour les "ss" allemand, c'est un caractère spécial, donc à mois que tu es un clavier allemand, tu ne le trouveras que sous ce nom (par exemple sous word > insertion > caractères spéciaux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2006 à 19:33:58

            POur faire un ß, tu laisses appuyer la touche "Alt" (pas alt graphique) et tu fais la combinaison 225 de touche sur ton pavé numérique
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mars 2006 à 20:29:36

              ß => yeah ca marche ! ßßßß => Das ist nicht die sheiße !

              sinon je cherche "é" mais en majuscule ^^

              Merci ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mars 2006 à 23:48:07

                Pour usage ultérieur, vous pouvez vérifier les caractères de la table ASCII standard et étendue. En faisant ALT + numéro de la table, vous arriverez alors au caractère voulu ^^ .

                Voilà, j'espère que ça vous aidera ;) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mars 2006 à 7:58:49

                  Pour faire le é en majuscule, tape Alt+144. Malheuresement je n'arrive toujours pas à le faire sur le SDZ, cela ouvre un onglet précédent ... un p'tit raccourci qui soûle ... :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mars 2006 à 17:43:21

                    val201, y'a une méthode. ;)

                    Sous XP, démarrer -> Accessoires -> Outils système -> Table des caractères.
                    Et là vous avez tout. :) ( É :p )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mars 2006 à 17:56:08

                      Citation : val201

                      Pour faire le é en majuscule, tape Alt+144. Malheuresement je n'arrive toujours pas à le faire sur le SDZ, cela ouvre un onglet précédent ... un p'tit raccourci qui soûle ... :-°



                      Oui impossible de le faire, simplement par rapport a l'accessibilité du site,
                      les alt sont pris par des raccourcis claviers et sinon c'est bien Alt+144 : )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mars 2006 à 18:15:39

                        Sinon, une accolade est fait pour rassembler plusieurs idées/phrases mises l'une en dessous de l'autre, donc en théorie elle devrait être de coté et tenir sur plusieurs lignes. Voici donc ma question : comment faire tenir une accolade } sur plusieurs lignes ? J'ai déjà vu que c'était faisable mais comment ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          14 mars 2006 à 18:43:29

                          Non, moi je cherche à faire une fleche au dessus de lettre ( vecteurs )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Combinaisons des claviers

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown