Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Combiner deux valeurs d'une propriété CSS

comment faire car c'est invalide CSS

    5 novembre 2006 à 19:30:57

    Bonjour à tous !
    Je vous expose mon problème : J'ai un élément div auquel j'ai associé un style CSS, et en particulier une image de fond (background-image).
    Or, j'ai fixé la répétition de cette image à aucune (background-repeat: no-repeat;) et je souhaiterais que cette image se positionne en haut à gauche. J'ai donc utilisé background-position, mais là ça se corse car si je le fixe à top l'image est positionnée en haut mais centrée à l'horizontale alors que si je la fixe à left l'image est alignée à gauche mais centrée à la verticale.
    J'ai essayé top, left et ça marche mais seulement le validateur CSS m'indique (et c'est bien normal) que ce n'est pas une valeur reconnue (j'ai mis deux valeurs en fait).

    Comment pourrais-je faire ?

    merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 19:33:41

      top left, simplement. Si le second paramètre est omis, sa valeur est placée par défaut à center, ce qui explique ton problème.

      Tschüss,
      atly.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 19:39:03

        ah merci ça marche ! et en plus c'était aussi simple que ça.. je dois vraiment être un peu bête j'ai mis des virgules des tirets mais l'espace j'y avais pas pensé

        merci beaucoup ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Combiner deux valeurs d'une propriété CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown