Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comen fait on pour enlever de la pub?

    3 novembre 2006 à 8:59:38

    Bonjour, j' aimerais savoir si c' est possible d' enlever une barre de pub qui se trouve en haute de mon site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 9:02:03

      Si elle est imposée par ton hébergeur, non.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 9:08:12

        Essaye un nom de dommaine, comme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 9:09:19

          en faite, il y en avait avec mon hebergeur, mais la redirection la enlevez et en a mis une plu peetite, mais genante.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 9:12:21

            hmmm avec new.fr, j'ai aucune pub ... alors qu'avec ifrance, y'a la pub très moche en haut
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 9:13:55

              je sai, mais avec ma redirection , la pub de ifrance est parti; sauf que ma redirection en a mis une autre , toute petite mai...c 'est pénible.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 novembre 2006 à 9:13:57

                ifrance est, sans vouloir médire, un très mauvais hébergeur (il impose une frame de pub en haut, qui non seulement est très laide mais pourrit complètement l'accessibilité). Il existe bien d'autres hébergeurs gratuits et sans pub.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 novembre 2006 à 9:20:28

                  Oui c'est clair mais c'est pas la redirection qui ta donné une pub, c'est toujours ifrance si tu parles de la petite pub a gauche ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Comen fait on pour enlever de la pub?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown