Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

commander par langage c++ les ports parralelle et les ports series d`un pc

    30 juin 2007 à 3:06:04

    bonjour les amis si possible de m `expliquer ou me donner un site dans lequel je peux trouver la methode de commandement par langage c++ les ports parralelle et les ports series d`un pc et comment preciser de les programmer comme des entrees ou des sorties ou les deux

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2007 à 11:13:41

      Ceci n'est pas du ressort du C++ mais de l'OS, si tu veux le faire sous Windows, il y a une API complète pour le port série. La doc se trouve dans le MSDN. Je te suggère de commencer ta recherche à partir de CreateFile. Pour le port paralléle, je ne sais pas trop si c'est la même API ou s'il faut attaquer le driver en direct. Dans le cas du parallèle tu ne pourras pas piloter les pin une a une avec le driver de base. Si c'est ce que tu veux faire, il te faudra probablement écrire un driver.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug

      commander par langage c++ les ports parralelle et les ports series d`un pc

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown