Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commantaires

    15 février 2007 à 16:33:22

    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrit sur le fofo_du_zéro car j'en suis un... :D
    Enfin presque pas :euh: ...

    Bref je ne sait pas si je post au bonne endroit, si il faut se presenter...etc

    Après moulte et moulte recherche sur google... et oui et oui!
    Ma quéstion est:

    :-°Comment fait t'on pour que les visiteurs laisse des commentaire qui s'affiche directement sur la page ou par simple clic sur un lien qui crai un pop-up avec tous les commentaires?

    Merci à tous!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2007 à 16:42:17

      Deux choses l'une :
      - Soit tu pars dans le forum PHP;
      -Soit tu adoptes une technique un peu moins efficace, certes, un peu moins rapide, certes, mais que j'emploie pour mon site car le serveur n'acepte pas PHP, à savoir que le visiteur t'envoie par mail le forumlaire rempli !

      A bon entendeur...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2007 à 16:52:34

        Oui, il faut lire le cours de PHP pour apprendre à faire ça. Sinon, il doit bien y avoir un dérivé en Javascript, mais comme je n'y connais rien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2007 à 17:06:33

          Arf j'ai chercher dans les javascriptes mais en vingt... :(
          Je voudrais quelque chose comme ceci..:

          Image utilisateur

          Je maitrise le lagague HTML et CSS, pas plus. Aucune base de PHP...
          Merci pour vos réponses...



          Edit: Merci pour ta réponse Gostherk...
          Au passage je suis allé faire un tour sur ton site... Tu a un ssteme de "commantaires", et c'est donc cela que j'aimerais réussir à faire...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2007 à 9:13:24

            Le système de commentaire que j'ai mis en place ne fonctionne qu'avec du PHP (et une base de donnée). A la base je me suis aidé de ce tuto : Créer un Système de News complet

            Mais je te conseille de lire le cours officiel avant ;)

            Bonne Journée !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2007 à 10:54:40

              Tu maîtrise les languages xhtml et css mais pas le language français ^^ . Pour être sérieux, tu n'as aucune base en php mais tu peux apprendre le php en lisant les cours de M@téo et tu verras, c'est super simple un système de commentaires.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Commantaires

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown