Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commencer la programmation !

    9 janvier 2015 à 17:06:07

    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Quitte à ne pas être parfait, autant être le plus éloigné de l'imperfection"

      10 janvier 2015 à 23:57:43

      J'ai regardé et utilisé Good Barber, mais j'ai vu que c'était vraiment très limité, ce que je voudrais c'est un "créateur d'applications" dans lequel je peux modifier le code et faire une application aussi complexe que je le veux. Vous en connaissez ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "Quitte à ne pas être parfait, autant être le plus éloigné de l'imperfection"

      Anonyme
        11 janvier 2015 à 10:16:28

        en VB.net : visual studio vb.net

        en C# : visual studio cisharpe

        en c++ : Qt creator avec son qt designer

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2015 à 11:48:23

          Je parle d'application pour téléphone. Et je ne parle pas d'IDE...

          Je parle bien d'un "créateur d'application" comme Good Barber, mais dans lequel j'aurais la possibilité de coder, comme ça, une partie du code est déjà faite à ma place...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          "Quitte à ne pas être parfait, autant être le plus éloigné de l'imperfection"

            11 janvier 2015 à 15:19:16

            Jojodesignprog a écrit:

            Je parle d'application pour téléphone. Et je ne parle pas d'IDE...

            Je parle bien d'un "créateur d'application" comme Good Barber, mais dans lequel j'aurais la possibilité de coder, comme ça, une partie du code est déjà faite à ma place...


            Il se trouve que Visual Studio pour le C# (VB.net je sais pas), Qt Creator (pour la licence gratuite je suis pas sur) et meme Eclipse avec le plug-in Android sont des IDE qui permettent la création d'applications mobiles par click&drag. Tu dessine ton interface et tu n'a plus qu'a coder le comportement interne. Donc au final, oui une partie du code est déjà faite a ta place.

            Après... Pas de miracle si tu veux un truc qui fait exactement ce que tu veux, il te faudra mettre les mains dans le code pour de vrai.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 janvier 2015 à 16:07:25

              Ok merci ! Vous en connaissez d'autres ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              "Quitte à ne pas être parfait, autant être le plus éloigné de l'imperfection"

              Commencer la programmation !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown