Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment afficher du texte après l'envoi des infos pour inscription ?

    20 février 2006 à 1:44:36

    Bonjour
    En faite j'ai pu créer un espace membre assez facilement grace à tout vos conseils...cependant sa fait quelques heures que je recherche comment mettre du texte une fois que l'on à envoyé les informations sur le compte...en clair, lorsque j'envoie mes informations je retombe sur ma page inscription.html et du coup je sais pas commen faire pour afficher un texte qui dirais par exemple "Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé, merci de bien vouloir confirmer votre inscription en cliquant sur le lien" sans que sa casse ma page d'inscription...(sa fait un bon moment que je cherche lol autant sur le site sur le forum et dans ma tête mais y a pas moyen lol ) :(
    Merci à tous ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 2:12:54

      Tu peut me montrer une parti de ton code?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 2:17:47

        En fait j'ai juste pris les code proposés ici http://www.siteduzero.com/tuto-3-3358-1-un-espace-membres-simple.html et je les ai adaptés avec l'adresse de mon site...

        Y te faudrai quoi comme partie du code ? toute la partie inscription.html?

        CSS et html je maîtrise pas mal mais php et sql je débute ;) alors désolé si ma question peut paraître un peu bobette...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 2:19:19

          Ce que tu veut c'est que sa affiche un message et apres un certain temps sa aille sur membre.php
          ?????
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 2:25:11

            et bien en faite, je met le pseudo, le pass et le mail que je voudrais pour aller dans la zone membre, mais quand j'appuye le boutton envoyer l'e-mail de confirmation est envoyé (donc pas possible d'aller dans la zone membre avant la validation) et la je retombe sur la page inscription.html vide...

            essaie ici et tu comprendra mieux lol (l'explication c'est pas mon fort)...

            En + connaissant un peu la programmation je suis sure que c'est tout simple mais que je le vois pas...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 2:28:03

              Tu peut decendre ton formulaire un peu avec des <br> dans l code html parce que la pub le cache et je peut pas le remplir :S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2006 à 2:32:42

                Yes c'est OK ! si jamais c'est moche pour le moment, mais je ferais le design après ;) et la pub s'en va au bout d'un ptit moment
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 2:43:38

                  Premier petit conseil, dans ton formulaire utilise
                  <input type="password" />

                  Deuxieme conseil, utilise une regex pour verifier que l'adresse email que l'utilisateur vient de rentrer dans le formulaire est valide. Exemple:
                  if (preg_match("!^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$!", $mail))
                  {
                  //$mail = la variable que tu as envoye via ton formulaire (ex: $_POST['mail'])
                  //Ce que tu veux faire avec le PHP (ex:insere les donnes dans ta base SQL)
                  }
                  else
                  {
                  echo 'Veuillez entrer une adresse email valide';
                  }


                  Sinon pour ton probleme, la solution la plus simple est de faire appel a du javascript pour ouvrir une nouvelle fenetre une fois que le mail est envoye.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 février 2006 à 3:13:38

                    Merci beaucoup...je vais regarder tout sa...et je reprendrai demain parceque la chez moi il est 3h30 du matin..alors vais faire dodo merci beaucoup
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Comment afficher du texte après l'envoi des infos pour inscription ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown