Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment ajouter 3 écrans à son ordinateur portable

    7 mars 2013 à 14:46:14

    Bonjour, je voudrais savoir comment on peut rajouter 3 écrans d'ordinateur à son pc, pour que les 4 écrans soit fonctionnel bien sûr. Merci de vos aides.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 mars 2013 à 16:34:45

      Ton ordi à combien de sorties VGA/HDMI?

      Si il n'en a qu'une (ou 2 en comptant la hdmi), il te faudra un commutateur VGA ou HDMI (désoler, pas trouvé de hdmi).

      Il faudra aussi s'assurer que la carte graphique de ton portable tienne la route. Je me souviens qu'en dual screen, mon protable (pas au top du top lvl graphique), ça laggais pas mal.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2013 à 11:21:04

        Salut ! Alors j'ai 1 prise HDMI et 1 prise VGA, après la carte graphique du PC j'en ai 2, j'ai une intel HD graphique 4000 sur l'écran principal est pour les sorties VGA/HDMI, c'est sur la nVidia GEFORCE GT 630 à 2Gb dédié. au pire si je mais que 2 écrans supplémentaires sur les sorties VGA/HDMI, ça tiendra le coup pour la nVidia ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mars 2013 à 23:12:30

          Sans doute, tu veux les deux écrans pour jouer ou pour code/glander sur le net/bureautique ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2013 à 19:34:10

            C'est pour code/glander sur le net/bureautique ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 juillet 2013 à 0:28:37

              Des nouvelles sur le succès de l'expérience ? Je voudrais faire pareil en fait. ^^

              Cordialement, Novax.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment ajouter 3 écrans à son ordinateur portable

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown