Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment avoir un BDD si l'hebergeur n'en propose pas?

    25 novembre 2005 à 13:45:14

    Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis actuellement heberger par ifrance(hebergement gratuit) Or j'ai apris que ce dernier ne propose pas de base de donné, enfin rien pour l'heberger(si j'ai bien compris). Donc je souhaiterai savoir s'il été possible d'avoir une BDD exterieur à l'hebergeur..... ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 13:51:49

      Je crois que c'est possible ^^ mais c'est ce compliqué la vie ^^ lol il existe plein d'hebergement gratuit qui propose la gestion de BDD ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 13:57:34

        netclick.fr et agellus.org :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 13:57:58

          si tu as une autre bdd,

          après il suffit de l'apeler dans mysql_connect,

          perso, je te conseil de changer d'hebergeur,

          d'autres hebergeur gratuit propose une bdd donc profite en!
          ca permet notamment de pouvoir mettre "localhost" à la place de "sql.hebergeur.com" ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

            25 novembre 2005 à 14:00:49

            Quels sont les hébergeurs qui acceptent les connexions distantes à Mysql ????
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 14:02:13

              Tu prend un bdd externe de chez lycos et tu l'exporte en marquand l'url de ta bdd a la place de localhost dans ton script php...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2005 à 14:07:03

                Citation : jefft

                Tu prend un bdd externe de chez lycos et tu l'exporte en marquand l'url de ta bdd a la place de localhost dans ton script php...



                Et traduit en clair ça veut dire ?????
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2005 à 14:14:25

                  Citation : Bison

                  Quels sont les hébergeurs qui acceptent les connexions distantes à Mysql ????



                  En gratuit ? Certains, sur demande ... (cf signature, puisque c'est celui que je connais le mieux ^^)
                  En payant ? tous j'espère ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2005 à 14:22:35

                    Citation : ElDino

                    Citation : Bison

                    Quels sont les hébergeurs qui acceptent les connexions distantes à Mysql ????



                    En gratuit ? Certains, sur demande ... (cf signature, puisque c'est celui que je connais le mieux ^^)
                    En payant ? tous j'espère ...



                    En gratuit, j'en connais aucun ! (demande les conditions à ton hébergeur juste pour voir)
                    En payant, j'en connais... aucun non plus !

                    Maintenant si tu as un dédié et que tu le configures pour, alors peut-être.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 novembre 2005 à 14:25:00

                      En gratuit, PurSud le propose ... c'est certes plus ou moins confidentiel, mais si la demande en est faite, nous n'avons jamais refusé d'autoriser les connexions distantes. Mais il faut que ça soit motivé, évidement.

                      En payant, je n'en ai utilisé qu'un, PhpNet, et il permet cela.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 novembre 2005 à 14:26:11

                        En traduisant en clair, tu remplace
                        mysql_connect("localhost",...);
                        par
                        mysql_connect("url bdd",...);

                        tu comprend la???
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 novembre 2005 à 14:34:31

                          Citation : jefft

                          En traduisant en clair, tu remplace
                          mysql_connect("localhost",...);
                          par
                          mysql_connect("url bdd",...);

                          tu comprend la???


                          Donnes-moi l'adresse de ta bd, je fais un script et je me connecte tout de suite. :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 novembre 2005 à 15:43:23

                            c'est vraiment un casse-tete :s je debute dans al programmation web... je en sais meme pas encore commetn realiser une base de donnée(j'apprend encore sur siteduzero). donc je vais resumer... mon hebergeur actuele, ifrance, en me permet pas d'avoir une base de donné( :( ) donc que faire? sachant que je cherche un hebergeur d'au moins 100Mo avec mysql...? vous me proposé quel autres hebergeurs?

                            ps: je suis desolé si je me repete :s
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 novembre 2005 à 15:56:44

                              Je veux pas dire de betise mais je crois que chez Amen, il y a possibilité de se connecter a une BDD distante ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 novembre 2005 à 16:01:10

                                Citation : SunDer

                                c'est vraiment un casse-tete :s je debute dans al programmation web... je en sais meme pas encore commetn realiser une base de donnée(j'apprend encore sur siteduzero). donc je vais resumer... mon hebergeur actuele, ifrance, en me permet pas d'avoir une base de donné( :( ) donc que faire? sachant que je cherche un hebergeur d'au moins 100Mo avec mysql...? vous me proposé quel autres hebergeurs?

                                ps: je suis desolé si je me repete :s



                                www.webzzanine.net, mais pub qui prend toute la page au premier affichage du site.

                                ++
                                aimak
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  5 avril 2006 à 18:13:41

                                  Citation : JALeX

                                  d'autres hebergeur gratuit propose une bdd donc profite en!
                                  ca permet notamment de pouvoir mettre "localhost" à la place de "sql.hebergeur.com" ;)

                                  C'est mieux de pouvoir mettre "localhost" plutôt que "sql.herbergeur.com" ? :o
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 avril 2006 à 18:31:47

                                    comment-ressuciter-les-posts-d-il-y-a-cinquante-ans-en-trois-leçons .. présenté par sony :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 avril 2006 à 18:48:23

                                      Citation : Sony

                                      C'est mieux de pouvoir mettre "localhost" plutôt que "sql.herbergeur.com" ? :o



                                      Disons que c'est plus facile de s'y retrouver, mais si tu as mis un truc du genre "sql.hebergeur.com" ça revient au même ^^

                                      Et puis sinon je voulais dire que IFrance offre une BDD! :)

                                      Citation : Philippe

                                      comment-ressuciter-les-posts-d-il-y-a-cinquante-ans-en-trois-leçons .. présenté par sony :)



                                      N'empêche que les connections à distance à une BDD c'est vachement important ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 avril 2006 à 19:09:55

                                        c'est comme le SdZ v3 : on en parle beaucoup mais ca semble ne pas exister [ok je suis un peu hors contexte mais j'aurrai posté ça il y a un an ...]
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 avril 2006 à 18:09:06

                                          Citation : Bison

                                          Citation : ElDino

                                          Citation : Bison

                                          Quels sont les hébergeurs qui acceptent les connexions distantes à Mysql ????



                                          En gratuit ? Certains, sur demande ... (cf signature, puisque c'est celui que je connais le mieux ^^)
                                          En payant ? tous j'espère ...



                                          En gratuit, j'en connais aucun ! (demande les conditions à ton hébergeur juste pour voir)
                                          En payant, j'en connais... aucun non plus !

                                          Maintenant si tu as un dédié et que tu le configures pour, alors peut-être.



                                          http://celeonet.fr
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            6 avril 2006 à 21:09:49

                                            Bonsoir,

                                            Etant interessé par cette solution j'ai suivit les différent lien indiqué, qui pour certain n'aboutisse pas. Mais j'ai fait ma propre recherche, et je suis tombé sur ce site qui ma l'air des plus sérieux.(en anglais).
                                            Par contre il met à disposition une base de données accessible de l'exterieur soit par une adresse unique ou il permet également les adresses multiples. En MySQL 5.0 ou 5.1

                                            voila le lien db4free.net

                                            Pour la cerise, c'est totalement gratuis.....
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              20 juin 2006 à 1:05:51

                                              vais resortir ce topic du fond du forum.
                                              Pour ma part je peut proposer de base mysql distante
                                              je ne vais pas coller ma pub sur le forum mais ceux qui souhaite plus d'info peuvent me contacter par mp mais il es vrai qu'il es dommage que tres peu d'hebergeur fasse des bdd distante
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                20 juin 2006 à 7:37:56

                                                Bonjour !

                                                Citation : Mustang80

                                                Citation : SonySony

                                                C'est mieux de pouvoir mettre "localhost" plutôt que "sql.herbergeur.com" ?



                                                Disons que c'est plus facile de s'y retrouver, mais si tu as mis un truc du genre "sql.hebergeur.com" ça revient au même



                                                C'est faux ! Ca ne revient pas au même ! Mettre sql.hebergeur.com est beaucoup plus long que mettre localhost ! Vaut mieux être en localhost ^^

                                                Bye !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  20 juin 2006 à 10:02:46

                                                  Citation : NotPerfect

                                                  C'est faux ! Ca ne revient pas au même ! Mettre sql.hebergeur.com est beaucoup plus long que mettre localhost ! Vaut mieux être en localhost ^^



                                                  Nan mais franchement, on s'en fout que ça soit plus lent :D
                                                  Avoir le luxe de taper "localhost" dans un script est vraiment une maigre consolation, 'vaut mieux prendre une BDD distante :p

                                                  Citation : Bison

                                                  Donnes-moi l'adresse de ta bd, je fais un script et je me connecte tout de suite. :p



                                                  Parce que tu connais un moyen de forcer le .htaccess qui protège la base de données ?
                                                  T'as les idéntifiants ? o_O
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Ancien validateur du SdZ.

                                                    20 juin 2006 à 10:09:44

                                                    Citation : Bison

                                                    Citation : ElDino

                                                    Citation : Bison

                                                    Quels sont les hébergeurs qui acceptent les connexions distantes à Mysql ????



                                                    En gratuit ? Certains, sur demande ... (cf signature, puisque c'est celui que je connais le mieux ^^)
                                                    En payant ? tous j'espère ...



                                                    En payant, j'en connais... aucun non plus !



                                                    Bah, www.nexlink.ch et amen.fr si je me souviens bien l'autorisent.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      20 juin 2006 à 10:12:36

                                                      moi je dit casse toit pas la tête change d'hebergeur va dans la cathégorie htmll/css/js et la tu cherche le topic liste des hebergeure,gratuit ( tous je crois sont avec base de donnée).
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 octobre 2006 à 19:30:45

                                                        Ifrance a une bdd
                                                        J'avai le même problème avant mais en cherchant sur le site j'ai finit par la trouver.
                                                        Tu te connecte sur ifrance tu clique sur iweb
                                                        tu clique sur MySQL 5.0 et tu demande l'activation de ta base de donné
                                                        Quelque minutes plus tards, tu a une belle bdd
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          26 octobre 2006 à 20:59:31

                                                          Oui ifrance a une BDD. Bon les identifiants sont chaud a retenir donc si ta pas envie a chaque fois de te connecter a ifrance (c'est chiant a la fin ^^) met les de coté.

                                                          Il faut l'activer comme te la dit Benda (d'ailleur c'est rapide pour l'activer).
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          comment avoir un BDD si l'hebergeur n'en propose pas?

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown