Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment bien utiliser UINavigationController

    29 novembre 2012 à 10:42:50

    Bonjour,

    Voila j'ai commencer a faire un petit client twitter histoire d'apprendre l'objectif-c.

    donc j'ai une toolbar avec 4 onglet le premier il envoi un tweet et le 2ème récupère les tweet de mon mur jusque la tous marche mais maintenant je suis entrain de faire un système quand je clique sur une cellule ou il y a un tweet je vais sur une autre vue et la sa m'affiche : la photo , le tweet au complet avec le nom du user pour cette partie la tous marche.

    le seul souçi c'est que pour faire cette action j'utilise UINavigationController et que je les déclaré dans Appdelegate.m comme ceci :

    tableViewC = [[TableViewController alloc]initWithNibName:@"TableViewController" bundle:nil];
        navigation = [[UINavigationController alloc] initWithRootViewController:tableViewC];
    
         self.window.rootViewController = navigation;
    


    TableViewController.m
    - (void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath
    {
        // Navigation logic may go here. Create and push another view controller.
        DetailViewController *detail = [[DetailViewController alloc] initWithNibName:@"DetailViewController" bundle:nil];
        NSDictionary *current2 = [timeline objectAtIndex:indexPath.row];
        detail.detailTwitter = current2;
    
        // Je pousse tous dans la vue
        [self.navigationController pushViewController:detail animated:YES];
    

    il marche, mais il me fait démarré l'application directement sur mon mur ou il y a les tweets et je n'est plus pu accès a ma toolbar ce qui est normal je pense car j'ecrase tout avec mon : self.window.rootViewController = navigation; , mais j'aimerais faire apparaitre ma navigation que dans la partie wall.

    Comment je pourrais faire .

    Je sais pas si je me suis bien expliqué.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    comment bien utiliser UINavigationController

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown