Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment choisir de parler qu'a son équipe dans Counter Strike Source

avec un micro

    2 janvier 2006 à 11:48:06

    Salut, tout le monde, dans CSS quand je parle au micro tout le monde m'entends mais j'aimerais parfois parler que à mon équipe, comment faire??

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 12:01:05

      je crois que c'est un parametre serveur donc comme ton pc est un client tu peux rien faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 18:06:37

        C'est effectivement un paramètre du serveur : le all-talk. Demande a le désactiver si ça te dérange vraiment trop parfois.

        C'est quand même assez rare sur les serveurs. Enfin sur Source je sais pas, j'ai pas de jeu Source.

        Pour leur parler tu as toujours le "Say Team" en écrivant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 22:01:31

          Ok merci de vos réponses, donc en plein jeu je ne peux pas choisir de parler qu'à l'équipe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 16:05:48

            Sinon, il y a les serveurs TeamSpeak jec rois que ça s'appelle comme ça mais dans ce cas, le serveur est rien qu'a toi, ce n'est pas tout à fait un server dédié puisque il ne sert que à jouer aux jeux online acceptant cette fonction.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 14:23:55

              Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour parler avee le micro?
              J'ai counter strike condition 0
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2006 à 23:35:57

                Personellement j'ai pas condition zero mais sa doit etre pareil que dasn cs1.6 ...
                Il faut aller voir dans les option :) Dans cs d'office c'est "f" je crois
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                comment choisir de parler qu'a son équipe dans Counter Strike Source

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown