Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment créer un dossier "admin" pour mon site

Sujet résolu
    21 février 2006 à 23:35:23

    bonjour,
    suite à la lecture des cours sur le php de M@théo,j' ai décidé de dynamiser mon site avec en premier lieu (il faut commencer tout doucement !!!!) un systeme de news .
    cependant après la lecture du TP sur le script de news je me demandais comment faisait on pour créer un dossier "admin" en php?
    ma question est peut etre idiote mais je n'ai pas très bien compris comment l'on faisait !!
    est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ou me donner une indication

    merci par avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 février 2006 à 23:37:05

      Tu le crées directement sur ton FTP via un logiciel sinon il y a une fonction php je crois :euh: mais je ne m'en rappelle plus !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 23:40:47

        Tu as besoin d'un dossier proteger avec les .htaccess et les .htpasswd ? c'est ca que tu veux ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 23:50:12

          merci de vos réponses

          en fait je cherche comment faire pour créer ce fameux dossier qui sera protégé par .htaccess et .htpassword
          ou dois je le mettre pour qu'il ne s'affiche pas et comment puis je y accéder
          je ne sais pas qi j'ai été explicite
          merci d'essayer de me répondre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 0:05:27

            merci de ta réponse trist@n21

            en fait je n'ai qu' à créer un dossier où seront placer mes pages protégées
            ainsi en tapant l'adresse d'une de mes pages je pourrai y accéder avec mon login et mon mot de passe
            ainsi il me faut simplement taper le mnom de ma page à la suite de mon adresse de site
            dis moi si je me trompe ?
            si c'est ça j'ai honte car en fait c'est très simple et je cherchais compliqué
            merci pour tout
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 février 2006 à 0:07:23

              Citation : piwees

              merci de ta réponse trist@n21

              en fait je n'ai qu' à créer un dossier où seront placer mes pages protégées
              ainsi en tapant l'adresse d'une de mes pages je pourrai y accéder avec mon login et mon mot de passe
              ainsi il me faut simplement taper le mnom de ma page à la suite de mon adresse de site
              dis moi si je me trompe ?
              si c'est ça j'ai honte car en fait c'est très simple et je cherchais compliqué
              merci pour tout



              Oui regardes le TP Page protégée par un mot de passe en PHP ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2006 à 0:14:24

                Merci encore trist@n21

                je n'ai plus qu'à m'y mettre !!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  22 février 2006 à 0:15:52

                  Citation : piwees

                  Merci encore trist@n21

                  je n'ai plus qu'à m'y mettre !!



                  Apres tu feras protection de page avec mot de passe stocké dans la BaseDeDonnées :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  comment créer un dossier "admin" pour mon site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown