Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment creer un fichier pour mettre mais fonction dedans

Pas pour une class mais pour des fonctions simple

Sujet résolu
    3 mai 2011 à 20:34:50

    Bonjour et j'espert que vous passer une bonne journee, voici ma question :


    Je commence a apprendre a faire des petites applications en C# et je suis face a un problème, je n'est aucun problème pour créer des fichiers pour mettre mais class dedans... mais je ne suis pas capable de faire des fichier pour mettre, mais FONCTION dedans... je parle de fonction simple pas relier a une class ou autre...

    Présentement je dois TOUS mettre, mais fonction qui ne sont pas lié a une class dans le fichier « Main ».

    Car présentement je fais des teste : je crée un nouveau fichier de CLASS, j'efface le code : class test { }, et ça fais une erreur. Si je veux écrire par exemple int test(){}, je ne peux même pas l'écrire Visual Studio C# 2010 ne le veux pas.

    S.V.P m'expliquer comment je doit faire Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mai 2011 à 20:50:05

      Utilise les classes et méthode statiques :
      public static class MyMethods
      {
          public static int RandomNumber()
          {
              return 4; // chosen by fair dice roll, guaranteed to be random
          }
      
          public static int GetAnswer()
          {
              return 42;
          }
      }
      
      // ... pour les utiliser, dans ton code
      int n = MyMethods.GetAnswer();
      


      (un cookie à celui qui trouve les deux références :-° )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2011 à 22:48:02

        42 c'est facile c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste.
        Quant au random de 4. c'est une planche d'une bd sur internet dont j'ai oublié le nom, la bd est en anglais, les personnages sont des stickmans et le nom est 4 lettres imprononçables

        EDIT : j'ai trouvé xkcd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 mai 2011 à 17:31:43

          Citation : Mangepain

          42 c'est facile c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste.
          Quant au random de 4. c'est une planche d'une bd sur internet dont j'ai oublié le nom, la bd est en anglais, les personnages sont des stickmans et le nom est 4 lettres imprononçables

          EDIT : j'ai trouvé xkcd


          Bravo :lol:
          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment creer un fichier pour mettre mais fonction dedans

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown