Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment creer un robot ?

... pour msn

    21 avril 2006 à 19:55:46

    Bonjour a tous ! Voila, suite au post de poxbox ici
    je me demandais si il etait possible de creer des robots comme celui de poxbox et si oui comment ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 20:36:01

      Il y a le soft msn sphère, mais, c'est plutôt un salon de chat tel que mIRC sur Msn, et c'est plutôt pour des sites connus, tels que notre cher sdz, qui veulent avoir une convivialité directe
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 avril 2006 à 12:47:15

        je ne sait pas comment en créé mais je sait qu'il est possible d'en activer un sur msn a condition de posseder msn +
        pour l'activé il suffit simplement d' ecrire :

        /biensur

        et de réécrire la meme chose pour le désactiver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 12:56:43

          Heu, je pense que cette technique est connue, et qu'elle ne lit pas les flux rss et autres
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 12:58:03

            Il suffit de se connecter avec des sockets sur le serveur MSN... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2006 à 13:00:58

              <ignare mode="on">Euh, c'est quoi des sockets ? <ignare mode="off">
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 23:00:57

                La majorité sont en Perl car plus pratique pour Msn même si c'est possible dans d'autres langages mais bien plus compliqué du fait des APIS de Msn qui ne permettent pas de lire en live le contenu de la conversation (on peut lire que à la fermeture de la fenêtre de la conversation) et par conséquent si on ne peut pas lire en live, bhé c'est dur de savoir les commandes que le bot reçoit.

                Fais un tour et <lien url="http://botworld.marzopolis.com/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,20/Itemid,45/">là</lien> ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment creer un robot ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown