Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment empêcher le copier-coller ?

    4 août 2006 à 14:13:18

    salut, comme je compte faire beaucoup de texte je me demande s'il n'existe pas un moyen pour empêcher le copier coller d'un texte précis ?? Il faudrait empêcher la sélection du texte je sais que ça existe mais je sais pas ce que c'est !?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2006 à 14:26:46

      Oui ca existe par contre tes visiteurs ne pourront plus utiliser le clic droit de la souris !
      Va voir ICI.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 14:39:25

        En recherchant rapidement sur l'Editeur Javascript, je suis tombé sur ce script...
        Efectivement, ça peut en déconcerter certains quant à la copie mais c'est évidemment impossible de l'empêcher du moment qu'on peut lire le texte ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2006 à 14:54:34

          Ouais et puis c'est lourd de pas pouvoir faire ce que l'on veut je trouve...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2006 à 14:55:52

            Ouai c'est clair ca sert a rien ca...
            et de plus tu peux contourner ca facilement .
            Juste avant que la page s'affiche en entier tu clik sur arret puis tu fais ton clique droit et tu vois tout...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2006 à 15:24:47

              Suffit de faire "Affichage -> Code source de la page" (sous Firefox) et "Affichage -> Source" (sous IE) pour contourner cette "protection" ...

              Franchement aucun interet sinon de faire fuir tes visiteurs ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                4 août 2006 à 15:38:19

                Et puis au pire, avec une impr écran et un logiciel, il te redonne le texte à partir de l'image donc bon , c'est pas possible ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment empêcher le copier-coller ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown