Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment enlever les lignes du haut d'un tableau ?

1 janvier 2006 à 19:14:28

Bonjour, :)

Les messages postés dans mon mini chat sont insérés dans un tableau :

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{


echo '<table><tr><td><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :    ' . $donnees['message'] . '</td></tr></table>';


}


Mais le problème c'est que je voudrais que sa rende un peu comme les vraies chat je voudrais que dans un fond blanc les messages apparaissent, la sa donne pas trop mal :
http://toony442.free.fr/minichat.php

Mais je voudrais enlever les différentes bordures entre les messages ?
Comment faire ?

Merci beaucoup d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2006 à 19:44:08

Pourquoi une table pour chaque message ?


<table>
<?php
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
    echo '<tr><td><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :    ' . $donnees['message'] . '</td></tr>';
}
?>
</table>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2006 à 19:45:54

Ton code me met quelques erreurs :


Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 70

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 73

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 76

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 84
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2006 à 19:49:16

Citation : toony442

Ton code me met quelques erreurs :


Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 70

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 73

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 76

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/a/9/toony442/minichat.php on line 84


C'est pas son code qui met cette erreur !!!!!
Y a un pb avec mysql sur free :-° !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2006 à 19:50:12

Tu as dû faire une erreur de syntaxe quelque part, car tu as une erreur de connexion.

Le code que je t'ai mis est le même que le tiens, sauf que j'ai exclus les balises <table> du code PHP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter