Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment enregistrer une image ?

avec SDL par exemple

    22 mai 2006 à 18:41:32

    Voila, en utilisant SDL, je charge une image .bmp, je la modifie, et maintenant je voudrais pouvoir enregistrer l'image obtenu après modification dans un fichier (new.bmp par exemple).
    Comment puis-je faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 20:16:22

      Utilise la fonction SDL_SaveBMP qui prend en premier paramètre la surface à sauvegarder et en deuxième paramètre le nom du fichier image à écrire. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 22:12:40

        Prototype:
        int SDL_SaveBMP(SDL_Surface *surface, const char *file);

        Exemple:
        SDL_SaveBMP(ecran, "sauve.bmp");
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment enregistrer une image ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown