Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment etre le premier de la liste sur google?

    17 août 2006 à 10:59:43

    bonjour a tous,
    je voulais savoir comment mon site peux etre le premier de la liste google c'est a dire que quand je cherche "lapin" sur google (disons que mon site traite le sujet du lapin...et qu'il s'apelle lapin.fr :) )mon site apparesse le premier dans la lonnnnnnnnnnnnnnnnngue liste qui apparée; comment puis-je faire?
    merci d'avance
    tonio58
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 11:04:29

      J'en sais rien mais moi mon site est très bien classé ainsi que mon blog t'as cas tapper informatoon pour voir ^^ ! Par contre la il marche plus.

      Mon blog en première position et mon site en deuxième :soleil: !
      Faut que tu fasse un site au nom bizard pour que tu sois bien placé ;)^^ !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 11:09:06

        bah tu peux déjà les payer jpense que ça marcehrait top top :p

        Non plus sérieusement, il faut que beaucoup de sites aient des liens vers ton site, que ton site soit structuré en plusieurs pages (ou alors url rewritting avec PHP il me semble?)

        Utilise également la balise <meta name="keywords" content="lapin,lapinou..." /> (c'était des exemples hein :p ) entre <head> et </head>

        tiu peux aussi te rendre sur http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl (tu entres ton url et google l'ajoutera dans ses pages référencées (enfin si tu as de la chance :p ) )

        Et aie beaucoup de visiteurs...

        par exemple quand tu tapes "zéro" dans google tu tombes sur... :p

        EDIT : >> francky : en même temps j'aurai jamais cherché informatoon sur google.. (enfin c'est perso hein ? :p ) tandis que lapin t'as plus de chance de le taper un jour...

        http://fr.wikipedia.org/wiki/PageRank
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 11:48:21

          Euh, je n'en vois pas vraiment l'intérêt dans ton cas. Déjà, tu es troisième ce qui est plus que bien, ensuite l'important c'est d'être le premier pour les personnes qui sont des clients potentiels. Hors je doute fort que les personnes qui tapent juste "lapin" dans google soient en majorité des personnes qui soient intéressées par son aspect culinaire ;)

          Perso je m'attendrais à voir un site intéressant et documenté sur le mode de vie du lapin, ses races, comment s'en occuper, etc... en premier résultat sur Google et d'ailleurs je dois avouer que, du coup, ton site m'a plutôt passé l'envie d'acheter du lapin (bien que je ne sois pas végétarienne). Si je veux manger du lapin, je tape "recettes lapin" sur Google et là, ton site est premier, ce qui est parfait puisq'il correspond tout à fait.

          Bref, mon avis est que ton site a peut-être plus à y perdre d'être premier avec juste le mot lapin qu'y gagner ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2006 à 13:08:07

            non mais c'est pas mon site...c'etait juste pour donner un exemple...je savais meme pas qu'il existait...
            merci quand meme,
            tonio58
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 août 2006 à 13:20:38

              Citation : tonio58

              non mais c'est pas mon site...c'etait juste pour donner un exemple...je savais meme pas qu'il existait...



              :D oups... je devais pas être bien réveillée pour l'avoir pris pour ton site, sorry du coup mon message ne t'avance à rien ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 août 2006 à 14:28:23

                Salut :-°

                Sur ce site, tu trouveras pas mal de conseil en ce qui concerne le référencement google & co :)

                Julien
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                comment etre le premier de la liste sur google?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown