Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment facilement sortir avec une fille qu'on trouve belle si on a peur de tout gacher.

3 juillet 2006 à 21:29:52

Bonjour.
J'ai déja lu plusieurs cas sur ce sujet mais je suis dans une situation un peu différante.En faite j' habite à Lyon avec mes grands parents (école)et pendant les week-ends et les vacances je viens à la montagne chez mes parents.C'est là que je vois cette fille.Elle est presque toujours avec ses deux copines qui eux aussi sont pas mal .Je pense à elle mais,comme elle est belle j'ai peur que en lui parlant je gacherai tout.Mon probléme repause sur la question comment se faire d'elle une amie,qu'est ce qu'il faut que je dise.Je ne la connai pas je ne lui ai pas dit un seul mot meme si elle m'a applé en disant mon nom.
J'aimrais que vous m'aidiez et merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 21:34:16

Déjà, si elle t'attire, ne t'en fais SURTOUT pas une amie, après c'est mort (je l'ai compris 2 ans et demi trop tard... :( ).
Après, j'ai pas encore de conseils à donner, j'ai jamais dragué une autre fille ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 21:35:40

Salut.

Je pense que tu devrais essayer de l'approcher quand elle n'est pas avec ses deux amies, lui parler un peu, devenir amis et ensuite plus si affinités ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 21:45:32

Si c'est à la montagne, tu l'inities au surf ^^ , c'est vraiment délire et très très sympa avec des filles (j'ai pris mes cours de surf dans un groupe où y avait que les filles qui étaient cool, c'était des purs moments ^^ ), et puis comme ça t'as une excuse pour rester avec (essaye de pas rater télésiège et télécabine). Bon c'est vrai que si tu sais pas faire de surf, qu'elle sait en faire, c'est un peu raté, mais bon ^^ .
Autrement va lui parler, trouve une excuse bidon (je sais pas, il manque des chaises pour s'assoir par exemple, ou un moment ou tu la vois toute seule dans une soirée, tu viens et t'improvises "Ca doit pas être très marrant toute seule" ), mais évite les amies, c'est rare que ça se passe bien quand y a les amis à côté.

Edit: charles répond plutôt ici ^^ , par MP c'est pas super
Autrement ba justement, si elles se déplacent en voiture, tu dis que t'as entendu parler d'une soirée, mais que t'as aucun moyen de locomotion, et après tu lances le "Vous y allez pas par hasard" ou si elles sont sympa elles te le proposent direct.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 22:20:02

Citation : Astro-Pépito

Déjà, si elle t'attire, ne t'en fais SURTOUT pas une amie, après c'est mort (je l'ai compris 2 ans et demi trop tard... :( ).
Après, j'ai pas encore de conseils à donner, j'ai jamais dragué une autre fille ^^



Ben écoute moi je sors bien avec mon ex-meilleur amie depuis 1 an ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 22:22:24

chi aussi sorti avec une fille elle ma demané ca pas dure nolongs temps
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 22:58:54

Citation : kean12

Citation : Astro-Pépito

Déjà, si elle t'attire, ne t'en fais SURTOUT pas une amie, après c'est mort (je l'ai compris 2 ans et demi trop tard... :( ).
Après, j'ai pas encore de conseils à donner, j'ai jamais dragué une autre fille ^^



Ben écoute moi je sors bien avec mon ex-meilleur amie depuis 1 an ;)



Je suis d'accord avec Astro-Pepito, je l'ai compris que 6 mois trop tard...Et 6 mois c'est long dans ces moments là...longue solitude :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 23:00:23

Tu la vois souvent?
Tous les WE?
Vous avez le même âge?
Tu la vois TOUJOURS avec les même filles?
Elle habite loin de chez toi par rapport à là où tu habites le WE?
Tu sais quoi sur elle? (Ce qu'elle aime ou n'aime pas, va pas sortir des trucs privés non plus... ^^ )

Citation : A-spec59

mais évite les amies, c'est rare que ça se passe bien quand y a les amis à côté.

+1, en général quand un gar va voir une meuf pour lui dire ce qu'il pense (même si c'est trés sincère), les copines se marrent, ça gène la fille qui à l'impression de se taper la honte, et ça vire jardinerie avec un rateau...Et aprés pour te rattraper à une branche.... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter