Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire effet post-it derrière code html ou autre ?

Désolé mais le titre n'est pas très clair je ne sais pas comment l'interprété.

    20 juin 2006 à 19:08:52

    Bonjour ou plutôt bonsoir.

    Donc je voudrais fair un peu comme sur le site du ér les codes html ou autre. Quand on met un code htl sur le site du zéro sa donne un cadre avec un fond blanc. Et bien moi je voudrais faire comme un post it, une image de post it mais par contre qui prendrais la taille du code alors comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2006 à 20:16:20

      J'avoue ne pas avoir compris ton problème. Est-ce que tu pourrai reformuler ta question?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2006 à 20:33:49

        Et bien dans le site du zéro dans ces cours, sous ses codes html il y a une présentation pour qu'on les voillent mieu . Et bien moi au lieu de faire des tirets autour + une marge plus un fond blanc et bien je veux mettre une image représentant un post-it qui s'agrandi suivant la taille du code html par dessus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2006 à 20:39:04

          Il suffit d'appliquer une class, tout simplement. Tu pourras y mettre tout ce que tu veux (fond, image, couleurs, taille, etc.). Pour l'utilisation des class, rendez-vous dans le cours de m@teo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juin 2006 à 9:22:41

            Je sais très bien les utiliser mais comment faire pour que l'mage s'agrandisse suivant la taille de mon code html mit en valeur ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2006 à 11:14:14

              Peut être en utilisant le système des cadres arrondis :o ...

              Tu fais une bordure qui correspond aux bords de ton post-it et tu colores le fond de ton texte avec la couleur de tes bords ...

              Y a des tutos sur les cadres arrondis dans "vos tutos", je pense que çà devrais marcher comme çà...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juin 2006 à 11:19:47

                Mais ouais mais sa fait pas un effet post-it !
                Merci quand meme.

                Et puis je ne comprend pas vraiment le tuto je confond la droite et la gauche ^^ .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 juin 2006 à 12:59:35

                  Une question bête, mais tu as essayé juste avec un bord arrondi ou tu as fais une image fantaisie qui ressemble à un bord de post-it?

                  Par exemple, le bord en haut pourrais ressembler à un coin de post-it qui se retourne (comme une page cornée quoi...)etc...
                  Si tu fais des bords obliques, çà pourrais donner encore plus l'impression que tu as posé le post-it sur ton texte...

                  A mon avis c'est la seule solution pour que ce soit extensible.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juin 2006 à 14:52:34

                    Ouais donc faudra que j'essaye même si j'ai pas d'image qui représente un post it et que je sais pas les faire ^^ .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juin 2006 à 17:55:12

                      Mais personnes a d'image ou une autre méthode ,?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Comment faire effet post-it derrière code html ou autre ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown