Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment faire facture avec base de données odb

    18 décembre 2010 à 23:06:16

    Bonjour à tous,

    Le site du zéro c'est pour les zéro... donc c'est pour moi.

    Je commence mon initiation aux bases de données avec open office base.
    J'ai créé des tables ( fournisseurs, catégories de produits, produits ) et ça fonctionne.

    Maintenant je ne comprend pas quel est le moyen ( type d'outil ou document) pour créer par exemple une liste pour le casse-croute ( ¼ de baguette, …. 10 L de pif , etc, … mais qu'est qu'on va faire avec tout ce pain!!! ) avec le détails des prix et le total.

    Le truc sympa c'est de choisir dans un menu : pain , boisson, ….
    et que ça permette de choisir la qualité et d'indiquer la quantité
    et de faire clic sur un bouton pour sortir une belle liste.

    C'est pas de la science-fiction?
    Ça doit vous paraître simple mais pas trouver d'explication à la portée du zéro que je suis.

    Merci pour la LUX!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    comment faire facture avec base de données odb

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown