Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire pour apprendre sainement le javascript/ajax?

merci de repondre

    3 novembre 2010 à 19:49:14

    Bonsoir :) j'ai un assez bon niveau en php et mysql mais php ne me permet pas de créer des sites asynchrones, j'aimerai alors apprendre le javascript et après entamer Ajax/ Jquery / DOM mais je ne connais pas les livres/tutos pour un meilleur apprentissage. que me conseillez vous comme site web et/ou livres ? Merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2010 à 19:57:41

      http://www.siteduzero.com/forum-83-480 [...] html#r4576705


      Ensuite sur le SdZ, t'as le tutoriel JavaScript officiel qui est en cours de construction.
      Il y a le tutoriel "Bonne pratique" et "Tout sur les closures."

      Je ne te conseil pas trop le tutoriel JavaScript de JoSe2 qui est un peu obsolète.

      Ensuite une fois le javascript appris, t'as le tutoriel ajax de Nesquik et Thunderseb.

      Et t'as une intro à jQuery par... -je ne sais plus qui-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2010 à 20:53:03

        C'est tit toinou le pirate pr le jquery.
        En fait, tu peux lire n'importe quel tutoriel mais tu rectifies avec le tuto des bonnes pratiques de nod_ et l'officiel.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment faire pour apprendre sainement le javascript/ajax?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown