Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire pour que Google Bot vienne sur notre site?

enfin c'est bizarre, les sites avec des www. sont mieux indexés !

    3 mai 2006 à 11:18:59

    Salut! J'ai regardé mon page rank sur http://www.pagerank.fr/ et j'ai 3/10.
    J'ai regardé le SDZ, il a 5/10. Là pas de problème. Mais dans les précisions que nous offre ce site, ils nous disent le nombre de pages "indexées", et la dernière visite de Google Bot sur le site.
    Eh bien figurez-vous que j'ai essayé avec plein de sites n'ayant pas de "www." au début, et ils n'ont pas de phrase "Dernière visite de Google Bot: date "... Peut-être ai-je mal cherché, dans ce cas dites-le moi svp :)

    Essayez et dites-moi si ça vous fait pareil :)

    PS: je sais pas si je me suis bien exprimé :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 11:30:38

      hm.. j'ai des doutes sur les résultats de se site. Entre ce qu'il donne et les résultant que google donner, ca colle pas. Ils doivent pas etre sur les même data center :p . En plus si tu as réélement un PR de 3 pour ton site, c'est deja honorable ;) . Deja que la page d'acceuil du sdz, et à 3 ou 4 ....

      Bon sinon, google ne fait pas de différence entre les site qui ont un www et ceux qui ne l'utilise pas. Je pense que c'est l'outil qui n'est pas tout a fait exacte. Il faudrait le tester plus longement pour conclure.

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 11:46:59

        Google est à 9

        Il est bizarre, ce site, le desgin est vraiment stylé. :)

        (ne cherchez pas de cohésions des mes écrits)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment faire pour que Google Bot vienne sur notre site?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown