Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment fusionner 1 texte avec un mesh [blender]

et 2 texte entre eux pour pouvoir les déplacer ensemble

Sujet résolu
    7 décembre 2020 à 15:43:23

    Bonjour,

    je voudrais savoir fusionner un texte avec un mesh et aussi entre 2 texte pour pouvoir déplacer l'ensemble, j'ai essayer le CTRL+J mais sa ne fonctionne et j'arrive pas a trouver sur internet une solution.

    Je vous remercie d'avance si vous avez la réponse a mon problème.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2020 à 15:51:56

      Bonjour,

      C'est normal que tu ne puisses pas joindre un maillage avec un texte: c'est pas la même chose.

      Les objets sont des conteneurs, qui contiennent des données. Ça peut être du texte, du maillage, une image, une courbe mathématique, ... Quand on joint deux objets, ça revient à déplacer le contenu d'un objet vers un autre objet. Sauf qu'un objet ne peut contenir qu'un-seul type de donnée.

      Donc si tu veux joindre ton texte à ton mesh, alors il faut convertir l'un en l'autre. En l'occurence, le texte en mesh. Mais tu perdras les outils d'édition de texte, puisque ça ne sera plus qu'un mesh. Donc pense éventuellement à faire une copie de ton objet texte, histoire d'avoir de quoi retourner en arrière si besoin.

      Le menu de conversion d'objets Convert To se trouve en bas du menu Object.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        8 décembre 2020 à 15:59:14

        Bonjour, 

        Merci beaucoup pour ta réponse. je viens de le faire est sa ma donner un rendu comme je le voulais.

        vu que je suis débutant je galérer a trouver une solution 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment fusionner 1 texte avec un mesh [blender]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown