Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment installer codeblocks sous openSUSE?

Sujet résolu
    10 mars 2007 à 14:59:00

    Bonjour,

    J'utilise openSUSE et j'aimerais savoir comment faire pour installer Code::Blocks, je n'ai openSUSE que depuis ce matin ^^ alors je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...

    En plus sur la page où se trouvent les paquets (http://wiki.codeblocks.org/index.php?title=Compiled_packages_of_Code::Blocks) il n'y a pas l'air d'avoir de paquets pour ma distribution :( ...

    Que faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2007 à 15:01:33

      Mais si, il y a des paquet pour ta distrib, regarde dans la partie "SVN". Il y a au moins 4 SuSE!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2007 à 15:19:35

        Ah.... mais comment faire? Je prend laquelle?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2007 à 15:20:41

          Ce sont des vers. en cours de development, mais en general, elles sont tres stable (j'en ais une, 0 crash)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2007 à 16:50:24

            oui je comprend mais comment faire pour l'installer?

            Je suis un tout nouveau linuxiens :p : je connais rien à la gestion des paquets, ni à la console....

            Une petite question au passage: quand j'utilise dans le centre de contrôle yast l'outil de mise à jour en ligne, est-ce que cela m'installe les mises à jour automatiquement sans que je n'ai à utiliser la console? :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2007 à 17:10:02

              C'est bon j'ai trouvé !! et je tape quoi après dans la console? :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment installer codeblocks sous openSUSE?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown