Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment lancer sa connexion internet au démarrage du pc avec feisty?

Sujet résolu
    22 juillet 2007 à 19:25:16

    Bonjour à tous. Alors voila, ce que j'aimerais, c'est que ma connexion internet (56 Ko via ppp0) se lance automatiquement lors du chargement d'ubuntu. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2007 à 21:49:30

      Desktop > Administration > Services

      Et tu rajoute ton programme/script qui lance la connection de ton modem.

      Je te donne une solution générale je ne sais même pas comment configurer une conection bas débit sous Ubuntu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2007 à 5:04:51

        lol non, je connaissais cette technique de lancer un script au démarrage de gnome. Moi ce que je voulais, c'est lancer la connexion au démarrage du pc, pendant la pahse de boot de feisty. Mais c'est chose faire, grâce à webmin ^^. Sujet résolu. Pour ceux que ca intéresse, sur webmin, il faut configurer dans la partie réseau le "PPP dialup client" et demander à webmin de lancer au démarrage (tout est expliqué sur webmin ;))
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment lancer sa connexion internet au démarrage du pc avec feisty?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown