Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment lire video HD ?

    27 octobre 2008 à 8:30:23

    Bonjour,

    Depuis peu je possède un écran SyncMaster 2693HM - Écran plat - TFT - 26'' - écran large - 1920 x 1200 60 Hz, j'en profite pour mes jeux mais maintenant je voudrai aussi en profiter pour les films HD.
    J'ai télécharger un film HD (je sait ces pas bien mais il faut bien que je test avant d'acheter).
    C'est un film 1080p.HDDVD.DTS.x264-ESiR.mkv j'ai essayé de le lire avec VLC mais la vidéo et saccadé, avec Media Player Classic pareil et avec Windows Media Player c'est le son qui est saccadé o_O
    Je voudrai savoir comment faire pour lire cette video normalement, je vous met ma config:

    Intel Pentium IV 3.00Ghz
    2 Go de RAM
    AT HD 2600 XT

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2008 à 9:18:13

      A mon avis c'est ta config qui est assez limite. Un dual core (E8200 par ex) et une carte un peu plus récente (3650 ou 3850) ne seraient pas du luxe je pense...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment lire video HD ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown