Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment on vire IE new version

pour r'avoir l'ancienne?

Anonyme
    9 février 2006 à 18:33:35

    Voila comme IE beta version 7.2 je crois bah y fait que de bugué (la fenêtre se ferme toujours d'un coup, j'ai le même problème pour msn que la personne qui en a parlé dans les premiers commentaires...). Donc j'aimerais savoir comment on fait pour virer IE 7.2 beta et récupérer la version d'avant?

    PS: je viens de tous récrire parce que la fenêtre à fermé pendant que j'écrivais :colere:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 18:35:49

      Tu vas dans poste de travail, dans le menu de gauche cliques sur ajouter ou supprimer des programmes encore à gauche : ajouter ou supprimer des composants windows et tu décoches ie et tu cliques sur suivant ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 février 2006 à 18:38:31

        Ok mais après j'aurais la vielle version directement ou je devrais aller la télécharger? Si oui où?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2006 à 21:17:42

          Salut,
          Si tu veux télécharger la version 6, elle est dispo au téléchargement ici:http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.mspx
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 février 2006 à 19:29:20

            Oui je l'est téléchargé mais comme j'ai la version plus récente il ne veulent pas la mettre :( . Comment on vire 7.2 :( ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 février 2006 à 22:48:21

              Salut,
              Tu trouveras peut-etre ton bonheur dans ce post:
              http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=71519
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 février 2006 à 22:53:58

                Panneau de config > Coche "afficher les mise à jour" et tu devrais trouver ton bonheure dans la liste :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 février 2006 à 5:35:54

                  C'est pour ça que ils ne diffusent pas les betas aux débutants normalement, ça cause que des problèmes...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Comment on vire IE new version

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown