Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment ont ils fait ce site?

Anonyme
    3 août 2006 à 15:52:03

    Bonjour à tous.

    Voilà la question qui m'amène à vous.
    J'ai trouvé ce site sur internet, il sagit d'une sorte de logiciel en ligne qui permet de retrouver des correspondances physiques entre votre photo et celles entrées dans leur base de donéne (ici, des célébrités)

    Voici le site
    http://www.myheritage.com/

    et ici, un exemple de correspondances, avec ma bouille. :p (j'ai l'air méchant sur cette photo, mais rassurez vous, je ne le suis pas ^^ )
    http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition-results.php?database=1&temp=5e35dc44hybclq15&server=Server16&startYear=1800&endYear=2005
    (plusieurs correspondances n cliquant sur les fleches sous la photo de célébrité)
    J'aimerais savoir comment ils ont pu faire ce site, enfin, quel language est utilisé car j'ai pour projet d'essayer de faire un truc du genre avec une base de données de photos d'insectes, afin de reconnaitre les principales familles, voire même , soyons fou, les genres.

    Je vois qu'ils utilise du flash, mais probablement que le flash utilise un logiciel en annexe. enfin, je présume.

    Merci pour les réponses que vous ne manquerez pas de me donner. (euh... no comment sur ma bouille hein o_O^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2006 à 15:54:08

      Wahh la chance tu ressemble à Sawyer ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 août 2006 à 17:13:56

        :euh: j'avais demandé par sur ma bouille :p

        Mais plus sérieusement, comment pensez vous que tout ca est géré??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2006 à 17:25:02

          moi ce genre de site ça me dépasse complètement ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 août 2006 à 18:49:41

            ben je crois qu'il ont une base de données avec des photos, et il doivent comparer ta photo avec celle de celebrité, et si la photo dépasse un seuil de pourcentage de ressemblance, alors l te l'inscrive, il doivent utiliser autree chose que du xhtml et ducss, sa c'est sur, ptet du php ou du js , j'y connais rien, mais c'est ptet quelqu'un qui regarde ta photo et qui t'evoie la photo de quelqu'un qui te ressemble
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 août 2006 à 21:18:16

              non, fait le test, tu verra, c'est du presque direct.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 août 2006 à 21:50:20

                Oula oui ça doit être bougrement bien conçu leur truc. Seul Flash n'est pas capable de le faire c'est sur, en réalité ils comparent deux images.. Vous connaissez un logiciel capable de chercher des points communs entre deux images ? Ils ont du le faire eux mêmes, en C/C++ ou tout langage brut du genre je pense.
                (Quelle bétise ce truc, ça me dit que j'ai une bouille de fille T__T)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 août 2006 à 22:33:36

                  t belle didon lol mdr
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 août 2006 à 12:35:15

                    Ils ont du créer un logiciel qui identifie pixel par pixel la photo, si le logiciel comprend que le visage est plutot sombre, il cherche une star avec une barbe noir :°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Comment ont ils fait ce site?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown