Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment organiser ma BDD

je cherche le plus judicieux

Sujet résolu
    24 juin 2006 à 15:43:45

    Bonjour,

    Voilà je fait un système de blog (genre skyblog avec plus de fonctions :p ) mais une question se pose sur l'organisation de ma BDD : vaut-il mieux créer une seul table avec tout les articles ou bien créer une table pour chaque membres pour mettre leurs articles ???
    Je ne sais pas trop est-ce qu'il y a une des deux solutions qui est plus judicieuse que l'autre ?

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Amicalement,
    Devock
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
      24 juin 2006 à 15:45:41

      Je te dirai de faire une seul table, plusieurs table va beaucoup trop t'emcombrer si tu veux explorer !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 juin 2006 à 15:50:52

        Moi aussi j'opterais plus pour une table avec toutes les articles. C'est plus maniable je trouve que d'avoir plusieurs table :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 15:54:34

          Tu crées une seule table avec une jointure avec ta table de membres et après il te suffit de faire que l'id puisse te permettre de retrouver le membre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 15:56:40

            Je vais suivre vos réponses et faire une seule table.

            Merci de m'avoir répondu ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH

            Comment organiser ma BDD

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown