Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment rendre son site compatibilité IE6-IE7

Sources validées W3C, ok FF, ok Opera, ok safari.

Sujet résolu
    10 janvier 2010 à 18:46:13

    Et tu cherches à obtenir quoi ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2010 à 19:01:35

      Je cherche à obtenir ce que j'ai en ce moment à l'adresse www.nag-art.net.
      Le menu bien positionné centré verticalement avec mon petit smiley en haut à gauche.

      J'ai trouvé une bêtise dans mon code. Je suis en train de faire un screenshot avec browsershots et je reviens dire quoi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2010 à 19:48:16

        Euh ben oui mais je ne vois pas la différence entre ton premier screenshot et ce que tu as en ce moment ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2010 à 19:54:25

          C'est parce que tu es sous FF non? Je suis en train de chipoter pour IE8, IE7 et IE6.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2010 à 20:42:27

            Citation : zorkzyd

            C'est parce que tu es sous FF non? Je suis en train de chipoter pour IE8, IE7 et IE6.



            Ben oui, donc je devrais voir une différence entre ton screenshot sous IE, et ce que j'ai en live dans FF... Or, je n'en vois pas ^^

            (note, j'ai aussi regardé avec IE8, c'est identique à FF)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2010 à 18:16:28

              Rebonjour,

              J'ai finalement opté pour refaire totalement le design de mon site. Il en avait bien besoin. Je n'ai malheureusement pas su rendre mon site compatible IE7...

              Sur mon nouveau, je suis occupé à le rendre compatible. Il ne possède plus de menus trop compliqués donc ça devrait aller :)

              www.nag-art.net
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2010 à 23:49:42

                Citation : zorkzyd

                J'ai finalement opté pour refaire totalement le design de mon site.>



                Une imagemap, hein ? C'est très beau ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 janvier 2010 à 10:20:15

                  Non, pas d'imagemap :)
                  C'est uniquement des divs avec des img-backgrounds et un hack pour IE pour les survols de div.

                  Sujet clos.
                  Mon nouveau site est compatible IE 6-7-8, FF, Safari, Opéra. Fier !

                  Pour ceux que ça intéresse:
                  Il n'y a pas de solution miracle pour un site entièrement compatible. Il faut prendre au cas par cas et faire un CSS différent pour IE6, IE7, IE8 et le reste.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Comment rendre son site compatibilité IE6-IE7

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown