Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment retrouver numéro de compte 1and1 ?

Sujet résolu
    24 décembre 2005 à 0:48:37

    Hey Hey § c'est re-moi :-°

    Décidément, il m'arrive que des couilles ce soir... :

    Après mon formatage je re-installe tout mes programmes, et la j'en suis à Filezilla, je vais pour configurer les connexions, et là...

    *beum*


    Je me rend compte que j'ai perdu mes indentifiants de compte chez 1and1 !§§§ Et oui, avant je l'avais en me servant du gestionnaire de password de FF mais là...je l'ai grave dans l'cul Image utilisateur .
    Et pour récupérer le mot de passe, il faut le numéro de compte...donc ma question c'est:

    Y'a t'il moyen de retrouver son numéro de compte ? sans écrire à:

    Citation : Monsieur 1and1

    1&1 Internet SARL
    7, place de la Gare
    57200 Sarreguemines

    Tel : 0825 080 020
    (numéro Indigo 0,15 € TTC/min)
    Fax : 03 87 95 99 74



    ?

    merci :] ++

    EDIT: J'ai plus le mail d'inscription ni rien, j'ai les identifiants pour phpmyadmin mais ce ne sont pas les même :°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 0:53:52

      Rha ce benzou quelle ....

      Bas tente en envoyant un mail :), avec toute t es donnée indiqué (nom, prénom etc ...)


      Cher Monsieur 1and1,

      ton contenue :

      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

      cordialement,
      Benoit NOM (que je ne marque pas devant tout les zéro car c est confidentielle ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 2:39:07

        Et le mail reçu lors de la validation ? Poubelle ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 10:22:11

          Citation : @Lyric

          Et le mail reçu lors de la validation ? Poubelle ?





          Effectivement :-°

          Bon, j'vais essayer de les contacter en leur donnant coordonées pour me connecter à mysql, même si j'ai pas trop envie :-°

          Merci ++ ^^

          EDIT:
          Email envoyé :-° j'espere que la réponse (positive ou non) sera rapide :o

          EDIT²:

          Citation : 1and1

          Bonjour,

          Votre requête a été enregistrée.

          Nous tenons toutefois à vous informer qu’en raison d’un nombre élevé de
          demandes, le délai de traitement de votre requête peut être plus long qu’en
          temps normal.

          Nous vous rappelons que 1&1 met à votre disposition une section " FAQ " à
          l’adresse http://faq.1and1.fr. Vous y trouverez toutes les réponses aux
          questions les plus fréquentes.

          Nous vous remercions de votre compréhension.

          Cordialement,

          Votre équipe 1&1 Internet
          www.1and1.fr

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment retrouver numéro de compte 1and1 ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown