Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment s'héberger soit même

Sujet résolu
    5 mai 2006 à 11:55:37

    Salut les zéros. J'ai besoin de votre aide.

    Comment s'héberger soit même?

    Je sais que sais possible mais je ne sais pas comment faire.


    J'ai trouvé un logiciel Wanp5 mais je ne sais pas comment m'en servir.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 17:42:51

      Salut a toi ;)

      Je suis pas trop callé dans le domaine mais j'ai des reponses a t'apporter :

      1ere solution : Tu prend un hebergeur gratuit ( ex : Free <lien url="http://ftpperso.free.fr/webftp/"></lien> )

      2eme solution : Tu créait un serveur cher toi avec un vieux PC :) ( j'ai fait sa pour mon serveur CS:S )

      L'idée de faire un serveur a l'aide de ton pc que tu utilise tout les jours n'est pa une bonne idée :o
      ( si tu joue tu va avoir un ping de fou proportionel a la frequentation de ton site )

      J'espere t'avoir aidé ;) ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2006 à 17:51:04

        Il me semble qu'un Zér0 a fait un tuto sur le sujet tu devrais jeter un coup d'oeuil à la section "Vos tutos".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2006 à 19:52:51

          Oui j'avais pas vu dans "Vos tutos" la rubrique serveur je vais y faire un tour merci a vous deux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2006 à 11:34:01

            Wamp5 n'heberge pas ton site, il n'y a que toi qui puisse le voir (enfin je pense). Wamp ne sere qu'a emuler ta page pour que le code php dedans marche (un ordinateur ne sais pas lire le php aller voir le tutos)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment s'héberger soit même

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown