Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment se faire payer par chèque ?

Sujet résolu
Anonyme
    9 avril 2006 à 19:14:40

    Bonjour,
    Je suis confronté au problème suivant, j'ai un compte paypal et je dois demander une demande de payement.
    Jusque là tout va bien mais le soucis c'est après, je ne peu pas utiliser de compte banquaire et je voudrais savoir s'il y avait moyen de recevoir l'argent par chèque et si oui comment...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 19:16:50

      Citation : Tonio 76

      Bonjour,
      Je suis confronté au problème suivant, j'ai un compte paypal et je dois demander une demande de payement.
      Jusque là tout va bien mais le soucis c'est après, je ne peu pas utiliser de compte banquaire et je voudrais savoir s'il y avait moyen de recevoir l'argent par chèque et si oui comment...



      Pas possible, tout se passe par virement :/

      Sauf pour les belges je crois, je sais qu'un ami belge à reçu un cheque de paypal , mais comment je sais pas ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 avril 2006 à 19:20:26

        Donc ça doit être ça ^^
        La personne qui me demande d'utiliser paypal est belge et elle me dit qu'on peut recevoir un chèque avec paypal...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment se faire payer par chèque ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown