Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment se protéger

bonne question nan ?

    14 mars 2006 à 2:10:22

    Une fois, un ami m'avais fait un coup pas très super...
    Je me rapelle plus trop quoi, mais, par nervosité, j'avais changé mes mots de passe, et... ensuite, je ne les retrouvaient plus... inquiétudes toutes une soirée, et... j'ai retrouvé.
    Par douce petite vengance, et je ne sais plus comment... je crois que j'ai eu un flash et j'ai tombé sur son mot de passe... je suis allé sur son compte de diabloII, j'ai mis touts les items de ses meilleurs perso dans le coffre et les a remplacé par de ridicules pour qu'en arrivant il croit que quelqu'un les lui a vollé. Crée de nouveau perso pas raport dont le nom formait un truc encore moin raport, en a tué un, monté de trois niveau un autre... Tout pour qu'il arrive «Quel sorte d'imbécile est vennus jouer dans mon compte?»
    Finalement, ça a complètement échoué: J'étais là quand il l'à découvert, j'ai pas réussis à retenir mon rire... il a changé son mot de passe et on a continué comme si rien était..

    Bon, tout ça pour dire que tu peut essayer de lui faire "peur" sans être vraiment méchant... sinons, une bonne blague dont vous vous rapellerez toujours :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comment se protéger

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown