Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment télécharger un thème windows xp complet ?

j'ai déjà fait une recherche

    14 mai 2006 à 19:04:34

    Bonjour à tous ! :)

    Je voudrait savoir comment télécharger de thème windows xp complet sans télécharger un autre logiciel (et gratuit si possible).

    A plus ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2006 à 20:14:00

      Tu veu telecharger le theme windows XP ?? ou alor tu en veux d'autre que le theme tres "moyen" qu'ils fournissent ? Si tu cherche le theme par defaut bah sa m'etonnerai que tu le trouve. Il est fourni avec XP donc je voi pas pourquoi il serai en telechargement quelque par, sa serai debile lol. Apres si tu veu le mettre sur un 98 ou autre bah je croi pas que sa soit possible, le fonctionnement est trop diferent, enfin je pense .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2006 à 20:39:22

        Si tu veux pouvoir utiliser des thèmes perso, il te faudra installer le uxTheme, c'est un patch qui modifie la dll de Windows pour qu'il ne vérifie pas les thèmes. Ensuite, pour les telecharger, ca se trouve en cherchant un peu sur google, ou alors, tu cherche des packs de thèmes sur eMule(par exemple, pour peu que le pack ne contiennent pas de thème payant, c'est légal ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2006 à 20:39:36

          Non je crois que ce qu'il veut c'est mettre des thèmes ans installation.
          Regarde <lien url="http://www.gratos.be/xp/style1.htm>ici</lien>

          Sinon cherche des fichier msstyle sur google.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 20:47:57

            Justement, uxTheme permet d'utiliser n'importe quel thèmes, ce n'est pas un logiciel, mais une modification de la DLL de gestion des thèmes pour que Windows prenne en compte les thèmes non-certifiés. Ensuite, en copiant les thèmes dans C:\Windows\Ressources\Thèmes, les thèmes apparaissent dans la liste.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2006 à 21:17:34

              Ouai, mais j'ai deja patcher plusieur fois mon windows (j'ai plus de clé, j'ai la flemme de le hacker donc je formatte tout les 30 jours, lol) ben une fois ou 2 j'ai griller la dll, donc la barre etait a la win 98 mais en gros, et tout ce qui etait blanc avant etait noir apres (en resumer, quasiment tout l'ecran etait noir, vu que un installateur ou desinstallateur est plein de blanc, et toute les ecritures qui n'etait pas rouge ou rose etait noir aussi) j'ai pas pu le desinstaller, la seul solution a été d'installer le pack vista inspirat a la veuglette, je savai ou le trouver (dans la liste de telechargement d'opera), je l'ai lancer et j'ai fai entrer plein de fois, a un moment sa faisai plus rien donc j'ai cliker un peu partout a sa a fini par fair next. A la fin mon PC a rebooter et javai le theme installer et c'etait bon.


              En resumer, fait gaffe avant de patcher. Sauvgarde ta dll, prerare un petit .bat qui remetra l'ancienne, pour sa il faut suprimer la dll dans windows et dans dll cache, ensuite deplacer l'ancienne, ou la renomer suivant ce que tu en a fais. Perso je fai sa a chaque fois que je doi la patcher maintenan ^^.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2006 à 21:50:00

                Citation : Strimy

                Justement, uxTheme permet d'utiliser n'importe quel thèmes, ce n'est pas un logiciel, mais une modification de la DLL de gestion des thèmes pour que Windows prenne en compte les thèmes non-certifiés. Ensuite, en copiant les thèmes dans C:\Windows\Ressources\Thèmes, les thèmes apparaissent dans la liste.



                Désoler je parlais pas pour toi mais pour Ulrar.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mai 2006 à 21:52:07

                  Oui oui, je sais sa, mon probleme venai du patch pour la dll. Il l'a completement detruite.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  comment télécharger un thème windows xp complet ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown