Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment valider une année PEIP Polytech' ???

    3 janvier 2010 à 18:52:00

    Bonjour à tous,

    Actuellement en première année PEIP à Polytech Montpellier, j'en ai marre d'entendre 36 mille sons de cloches à propos de la validation ou non d'une année PEIP !

    Je me tourne alors vers vous, je sais que le redoublement n'est pas autorisé, mais alors comment valide-t-on une année PEIP ?
    Et je suppose que la question comment valide-t-on un semestre ? est liée ...

    Les derniers contrôles continus approchent, alors si vous pouviez m'aider =)

    Au passage, Bonne Année 2010 à tous ! :D

    Jou
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2010 à 16:23:08

      Ben il n'y a personne de Polytech' dans les parages ?!?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2010 à 20:35:51

        je crois qu'il faut ton année de license et avoir plus de 12, mais j'en suis pas sur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2010 à 21:53:02

          il faut valider tous les semestres à l'issu des deux ans , ainsi que tous les modules polytech ( stage , projets , latex ...etc ) ( redoublement non autorisé sauf exception )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment valider une année PEIP Polytech' ???

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown