Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commentaire du site du zero

c'est moi qui l'ai fait

Anonyme
    15 mars 2006 à 12:57:13

    Bonjour.(je place ce topic ici, s il n'est au bon endroit excusez moi , je le recrerait ailleurs).
    Bon j'ai recemant trouve sur ce cite ce commentaire :

    Citation : inconu


    Il m'a été récemment signalé le Site du Zéro qui, malgré sa présentation jeune et ludique, bénéficie d'un contenu rédactionnel convenable. A recommander pour les moins de 18 ans... (et même les autres, après tout)

    RESERVE 30/01/2006 : Le tutoriel sur le C du Site du Zéro est récent et comporte encore des erreurs. Mais, étant 'ouvert' (un peu comme un Wiki), celles-ci devraient être corrigées rapidement... Si ce n'était pas le cas dans les semaines à venir, je me verrais contraint de retirer ce lien...


    Ce que je ne comprend pas ce sont les erreurs qu'il reproche au cours su site.( je sais qu'il ne sont pas totalement complet (omission de choses)mais ce qu'il y a est normalement bon ?)
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer ces (pseudo?) erreurs car je ne les vois pas.
    Merci a vous tous.
    P.S: le type qui a ecrit cela ne semble pas avoir visitez le site et le qualifie de sorte de wiki
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 13:17:17

      Le type en question, c'est -ed- sur ce forum, fait attention à ce que tu dis :D

      Il est vrai que le cours du site du zéro est pour débutants donc il ne contient pas tout, justement après il faut s'orienter vers d'autres sites plus complets pour ne pas rester un "n00b" en programmation C.

      Enfin, c'est mon avis.

      De plus, cette note date de fin janvier, et ça fait plus de "quelques semaines" donc à mon avis, ces erreurs ont pour la plupart étaient corrigés.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 13:20:33

        Non mais serieux, reflechissez avant de créer un topic quand meme.

        Tu demandes à M@téo de t'expliquer ses erreurs ?? S'il pouvait te les expliquer c'est qu'il serrait qu'il y en a. Mais s'il savait qu'il y avait des erreurs il les aurrait enlevé tu penses pas ?

        Tu dis toi même que le type ne semble pas avoir visité le site, c'est peut-être louche, non ? En plus, ce "type", comme tu dis, tu peux le contacter pour lui demander ces "erreurs".

        Arretez de poster de topic sans refléchir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 mars 2006 à 15:04:41

          Personnellement, je trouve que cet article fais de la pub au site mais en même temps le casse :
          _ contenu rédactionnel "convenable" (on dirait, juste convenable !)

          Pour ce qui est du wiki, je ne sais pas où il a trouvé ça !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Commentaire du site du zero

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown