Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

commentaire qui s'affiche

(uniquement avec firefox)

Sujet résolu
    19 juillet 2006 à 11:13:21

    Bonjour à tous !
    Un commentaire sur mon code s'affiche à l'écran (uniquement avec Firefox je précise et pas avec Mozilla ou IE). J'ai le texte suivant qui s'affiche :

    Citation : Pas de titre

    <!-------------------------------------------- Block Header --------------------------------------------->



    le code :

    <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
    "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

    <html>
    <head>
    <title>blabla</title>
    <meta name="description" content="blabla">
    <meta name="keywords" content="blabla">
    <meta name="author" content="blabla">
    <META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no">
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design1" href="../css/design.css" />
    </head>
    <body>

    <!-------------------------------------------- Block Header --------------------------------------------->
    <div id="header"><a id="accueil" href="../index.php" title=""></a></div>
    <!-------------------------------------------- fin du block header -------------------------------------->



    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2006 à 11:18:01

      Moi aussi ca me le faisait, fait clique droit sur mozilla et tu constatera que tout est un commentaire.

      Comment y remedier ?


      C'est simple ^^ plus de <!---------a l'infini, <!-- 2 tiret c'est tout -->
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2006 à 11:22:58

        super merci ! c'est quand même bizarre sur une page avec du pho en ouverture (session start) le commentaire ne s'affichait pas même avec des <!------ à l'infini ...

        question subsidiaire :

        j'ai un site qui s'affiche correctement sous IE et Opéra mais rien (page blanche) sous firefox... Une idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2006 à 11:24:26

          Donne ton css et ton html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2006 à 11:34:01

            C'est bon merci : c'était l'accumulation des <!----------------- dans les pages du site qui visiblement engendrait la page blanche...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2006 à 12:00:32

              Desolé je me suis mal formulé


              INTERDIT LES <!----------exemple-----------> AVEC 45 000 TIRET C'EST DEUX AU DEBUT ET DEUX A LA FIN DU COMMENTAIRES.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              commentaire qui s'affiche

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown