Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communiquer avec un lecteur mp3 flash

flash mp3 multi

    24 novembre 2010 à 16:58:44

    Bonjour, je cherche comment communiquer avec ce lecteur sachant qu'a priori la version multi suit les traces de la version maxi, mais je n'arrive a communiquer qu'avec le maxi...
    Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre?

    <script type="text/javascript">
                     
     function play() {
     document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPlay", "0");
    
    }
    function pause() {
    document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPause", "");
    
    }
    
    function ecoute() {
    document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPause", "");
    document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsUrl", "mp3/fichiers/test.mp3");
     document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPlay", "");
    }
      
                 </script>
    

    <object id="myFlash" type="application/x-shockwave-flash" data="mp3/player_mp3_multi.swf" width="200" height="100">
        <param name="movie" value="mp3/player_mp3_multi.swf" />
        <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
        <param name="FlashVars" value="mp3=mp3/fichiers/test2.mp3&amp;autoplay=0&amp;showvolume=1&amp;showloading=always" />
    </object>
    
    <div id="playercontroller">
                    <div id="playerplay" class="button play"><a href="javascript:play()">PLAY</a></div>
                    <div id="playerpause" class="button pause"><a href="javascript:ecoute()">ecouter</a></div>
    				<div id="playerpause" class="button pause"><a href="javascript:pause()">pause</a></div>
        
    			<div ><a href="javascript:posit()">posit</a></div>
    			<div id="info_position"> </div>
    </div>
    



    Merci d'avance :)
    PS: Je suis en train de DL Flash en eval, s'il ya des modifs a faire dans le swf et avec les explications je pourrais le faire
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2010 à 17:06:49

      Si ça ne marche pas de la même façon qu'avec le maxi... c'est sans doute qu'il n'est pas contrôlable via JS... :euh:


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2010 à 17:10:56

        Comment le verifier? Dans le swf?
        L'auteur a l'air de dire qu'il est controlable mais bon sinon tant pis...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2010 à 17:13:39

          Bah dans le menu Documentation du Multi, rien n'est indiqué à ce sujet... Alors que ça l'est dans celui du Maxi.

          Je pense que le swf ne servirait à rien... puisque c'est du Flash compilé (à vérifier ?).

          Pour en avoir le coeur net, le plus simple serait peut-être encore d'écrire à l'auteur ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2010 à 18:12:04

            J'ai ecrit mais aucune reponse...
            Par contre il a laissé les sources a dispo, crois tu possible de les modifier?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 novembre 2010 à 19:10:12

              Bah possible, oui, s'il s'agit des sources.

              Après, c'est pas dans le forum JS qu'on t'aidera à faire ça...

              Mais déjà en parcourant les sources, tu devrais pouvoir déterminer s'il y a interaction JS ou pas... je suppose ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Communiquer avec un lecteur mp3 flash

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown