Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité Freifox

    8 mai 2006 à 16:48:21

    Bonjour j'ai un problème et une question:

    Je commence par la question ! Est-ce que quand j'utilise une balise <div></div>, si je veux écrire du texte dans ce bloc dois-je mettre la balise <p> ou je met directement en les balises <div> du bloc ? Exemple: <div><p>Mon texte</p></div> ou <div>Mon texte</div>


    Je posterai mon problème plus tard ! Par manque de temps ^^ .

    Merci

    Axc

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 16:49:45

      Tu peux faire les deux, mais la balise div agit comme une balise bloc...donc si tu veux tu peux ne pas utiliser de <p>.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        8 mai 2006 à 17:00:44

        Ha non, pour que ton code soit du XHTML, il faut que tu le mettes automatiquement dans un <p></p>, le <div> ne sert pas à écrire du texte mais est une balise universelle, qui sert à organiser son site en menu, corps, footer etc... (cf le cours de M@teo21 !) :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 17:06:53

          Citation : R

          Ha non, pour que ton code soit valide XHTML, il faut que tu le mettes automatiquement dans un <p></p>, sinon ça ne passe pas :p



          C'est vrai, mais sur le principe, il n'y a pas besoin de <p> ;)

          A++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
            8 mai 2006 à 17:08:16

            Freifox, le navigateur libre ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2006 à 17:09:02

              D'accord avec toi, pour l'affichage on obtient la même chose, mais autant lui donner un code bien propre =)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2006 à 18:16:36

                Et surtout une sémantique correcte...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Compatibilité Freifox

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown