Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité IE

Encore lui !

    18 décembre 2008 à 23:11:48

    Bonjour à tous les zéros, comme le titre le laisse sous entendre, je rencontre des problèmes de compatibilité de code avec IE.
    Mais le gestionnaire d'erreur étant très limité sur IE, je n'arrive pas à corriger mon code.
    Voila le lien : ici
    Le fichier js : ici

    Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider !
    Bonne soirée.

    PS: est ce que le script est fluide chez vous ou est ce qu'il rame ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 décembre 2008 à 2:03:57

      Ton pngfix.js c'est de la merde, rajoute les ";" et ça devrait régler l'erreur de syntaxe.

      Après je sais pas trop, spa évident comme tu dis.

      Sinon c'est fluide chez moi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2008 à 19:49:57

        J'avoue que j'avais oublié ce bout de code sensé pouvoir corriger les erreurs de png.
        Je l'ai modifié, mais toujours la même erreur pour IE sur une ligne vide bien sur :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2008 à 21:06:47

          Quelqu'un d'autre a une idée ? :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2008 à 15:35:55

            J'ai réussi à résoudre quelques problèmes mais j'ai encore des problèmes d'incompatibilité.
            A la ligne 349 (ici), IE n'arrive pas à gérer la création de variable constante, erreur de syntaxe qu'il me dit !
            Et sur cette page, IE ne m'indique pas d'erreur, mais ne m'affiche pas le div en position absolute, mais il est cependant bien créé (vérifié dans le innerHTML du body -> la).
            Est ce que quelqu'un aurait une idée ? :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2008 à 15:50:23

              J'ai résolu le problème pour le drag'n drop, c'était un problème de class/className, mais le problème du mot clé const reste un mystère :( .
              Quelqu'un aurait une idée ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2009 à 13:35:14

                Outre les problèmes de compatibilité, je tenais à dire que ta petite applic fonctionne bien chez moi, c'est fluide.

                Ca tombe bien, je me demandais si vous aviez quelques idées concernant la fluidité une fois que l'applic de notre amis sera un peu plus complexe. Avec plus d'objet et plus de calcul pour ce mini-game, quels sont les chances que l'applic se mette à ramer?

                Et puisque la question est un peu idiote comme ça, quelles sont les ressources ordinateur que le javascript utilise... CPU only, à la flash-style?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 janvier 2009 à 22:46:12

                  Je viens pas pour aider, mais pour dire que oui l'application est très fluide. J'ai essayé sur Mozilla, Internet Explorer... bon pas toutes les verisons dispo, mais ça tourne du feu de dieu.

                  D'ailleurs, j'aurais surement besoin de te proposer un truc, si tu veux en savoir plus, j'aimerais en discuter avec toi sur MSN si tu es d'accord ;)
                  (wizard_emryx@live.fr)
                  merci ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Compatibilité IE

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown