Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compatibilité XP >>win 98 et conseil achat pc

    27 mai 2006 à 15:16:07

    Bonjour
    est ce que tous les logiciels et jeux pour windows 98 sont compatibles à windows XP

    Est ce que cet ordinateur est bien pour travailer, faire des jeux (sans qualité optimale ) et faire du php : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=d05115&rbc=d05115&s=dhs&sbc=frdhsrsdimen_1100_3(config par défaut ...

    merci pour vos conseils
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 mai 2006 à 15:21:46

      Je n'en sais rien, à mon avis, ca dépend pour chaque application, faut voir au cas par cas.

      Ce pc est suffisant pour faire de la petite bureautique, du php ou autre langage de programmation, mais pour les jeux, à moins que tu ne veuilles que le démineur, ca ne suffiras pas du tout.

      Donc avec ca, oublie le jeu ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2006 à 15:48:08

        mais je pourrais quand même y jouer ??? mais pas avec des qualités optimales c'est ça
        et il vaut ieux acheter une mémoire sur ebay (à part) ou en même temps que l'achat du pc parce que 47€ pour une extension de 256 mo ça fait beaucoup par rapport à ce que j'ai pu voir sur e-bay
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 mai 2006 à 15:52:51

          Ca dépend du jeu
          Pour les jeux de 2006, oublie directement, pour ceux de 2005, je doute que beaucoups passe.
          Mais faut voir au cas par cas.
          Même avec les réglages au plus bas, il y quand même un minimum
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2006 à 18:16:59

            Salut!

            Moi je te conseillerais de mettre au moins 512 mo de mémoire.... pour le reste c'est pas pire... mais si tu veux jouer à des jeux tu devras rajouter une carte vidéo en Pci....

            @++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 mai 2006 à 19:39:54

              C'est un bus
              Mais il voulait sans doute dire Pci-express :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mai 2006 à 19:41:03

                je ne vois pas ce que c'est et il vaut ieux acheter une mémoire sur ebay (à part) ou en même temps que l'achat du pc parce que 47€ pour une extension de 256 mo ça fait beaucoup par rapport à ce que j'ai pu voir sur e-bay
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 mai 2006 à 9:19:00

                  Toute façon je te déconseille d'acheter ton PC chez Dell, c'est trop cher, va plutot voir chez un assembleur.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    28 mai 2006 à 10:38:53

                    47 euros pour 256 Mo o_O
                    C'ets quoi cette folie?
                    C'est le prix de 512Mo de ram de marque
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    compatibilité XP >>win 98 et conseil achat pc

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown