Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compiler java

prompt command

    17 janvier 2011 à 22:06:57

    Bonjour,

    J'aimerai savoir comment compiler mes fichiers *.java à l'aide des commandes javac. En effet j'aimerai compiler et créer un fichier .jar/jad mais lorsque j'écris les lignes de commande:


    javac -d Emplacement_de_mes_fichier.classes\tmpclasses\ -bootclasspath emplacement_de_mon_compilateur_choisi\midpapi21.jar -classpath C:\Programmes\Java\jdk1.6.0_23\javac.exe;classes emplacement_de_mes_sources_a_compiler\src\*.java"


    il apparait un certain nombre de ligne d'erreur comme quoi il ne trouve pas les symboles liées à mes classes tel que :
    emplacement\src\listListener.java:15 cannot acces java.lang.String
    class file for java/lang.string not found
                 theList.setTicket(new Ticker(theList.getString(index)));
    
    
    emplacement\src\listListener.java:36 cannot find symbol: variable System
    location : class listListener
    System.gc();


    Pourriez vous m'aider à trouver mon erreur ? elle doit probablement se situer dans mes lignes de commande pour compiler mais je ne vois pas vraiment ou... Je ne rencontre pas non plus beaucoup de tuto pour m'aider à faire cela...

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    compiler java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown