Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Composant pour parasiter

Anonyme
    6 juin 2012 à 22:22:03

    Salut,

    Je voudrais savoir si il existe un composant ou un outil qui permet de paralyser tout ce qui est électronique ?

    Par exemple, je voudrais que quand une personne rentre dans une pièce :

    Aucun téléphone ne puisse fonctionner
    Aucune connexion wifi possible
    Pas de connexion Bluetooth également

    Bref toutes les ondes en gros
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2012 à 23:31:23

      Salut !

      Si tu veux brouiller les ondes, ben t'as le brouilleur, mais je ne sais pas si un brouilleur couvrirait toutes les longueurs d'ondes, soit GSM, Wifi, ...

      Normalement sur Google tu devrais trouver ton bonheur ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2012 à 1:05:34

        Brouiller les ondes notamment de téléphone ne se fait pas "comme ca", ce n'est pas un jeu.

        En effet les brouilleurs utilisé dans les cinémas, des salles de spectacles filtrent plus que ne brouillent, car il y a toujours des numéros accessibles : 17, 18, 112 : les numéros d'urgence.

        Si tu brouille entièrement les communications et que personnes ne peut appeller les secours, tu pourras être attaquer au motif de "non assistance en personne en danger".

        Bon vlà pour la morale sur les brouilleurs GSM.

        Sinon, ton but c'est quoi exactement ?

        Car tu parles "dans une pièce" ? C'est pour de la sécurité ? De la santé ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 juin 2012 à 10:07:04

          Tres louche comme question...


          Transforme ta pièce en cage de Faraday. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 juin 2012 à 12:02:47

            Je trouve étonnant que à chaque fois qu'on demande quelque chose de spéciale ça devient louche pour vous.

            C'est quoi qui est louche ? Dites moi ? Mon but est tout simplement de bloquer les ondes pour interdire les téléphones ainsi que les connexion wifi etc... C'est louche ?


            Ni pirate, Ni recherché, Ni envie de nuire, Ni quoi que ce soit de mal !

            Franchement ?!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 juin 2012 à 12:16:01

              Si tu n'exprime pas le pourquoi tu veux que l'on t'aide a trouver comment,

              pour ce qu'il est de la suppression d'accès, il est dur pour moi de ne pas trouver ça louche ^^

              Mais si tu veux bloquer les ondes, la cage de Faraday c'est parfait mais c'est un blocage permanent.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 juin 2012 à 17:10:39

                Pour empecher les gens de recevoir, il y a deux solutions : empecher le sisgnal à recevoir d'arriver jusqu'à eux, ou les empecher de comprendre le signal. Pour le premier point, c'est une cage de faraday qu'il te faut : un maillage métallique dans les murs empechera le passage des ondes electro-magnétiques (pour simplifier). Pour le second point, l'idée est d'émettre un signal très puissant (comparé au signal à recevoir) pour couvrir le signal d'origine. Le resultat prends assez peu de place. Pour perturber les signaux bluetooth, tu as besoin d'un composant de la taille d'un dongle bluetooth. La contrainte, c'est l'antenne, qui doit fonctionner sur la même gamme de fréquence que le recepteur (bref, c'est à peu de chose près là même), et l'amplification du signal à envoyer pour perturber les communications. Ensuite il ne reste plus qu'à prendre un signal adapté pour perturber le signal que tu veux brouiller. Un brouilleur universel n'existe pas. On peut brouiller beaucoup de chose, mais pas tout. Le brouilleur a ses limites, il suffit de prévoir les limites de son brouilleur pour qu'elles aillent au delà de ce que sait faire le système à brouiller.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                  15 juin 2012 à 0:18:57

                  Il existe des brouilleurs, disponibles sur internet naturellement, et tout à fait illégaux bien sûr. À choisir en fonction de la bande de fréquences à écraser (GSM, Blutouffe, etc). Bien sûr dans ce cas la victime fonctionne mais est simplement incapable de communiquer. Ces brouilleurs émettent donc sont repérables.

                  Si tu veux faire planter un équipement électronique à distance et uniquement par voie radio, et que le dit équipement passe les normes et tests de CEM en vigueur, tu peux essayer une EMP, par exemple une explosion nucléaire en haute altitude, enfin il y a d'autres méthodes.

                  Enfin bon, si l'origine du problème est que ta meuf ne lâche pas son smartphone et n'arrête pas de texter pendant que tu fais la bouffe, t'as qu'à la larguer après lui avoir refilé l'herpès. Et si tes potes t'emmerdent avec leur smartphones, renverse ta bière dessus par mégarde : ça leur apprendra à pas avoir de Nokia 3310.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 juin 2012 à 13:44:49

                    Citation : BlackProject

                    Je trouve étonnant que à chaque fois qu'on demande quelque chose de spéciale ça devient louche pour vous.

                    C'est quoi qui est louche ? Dites moi ? Mon but est tout simplement de bloquer les ondes pour interdire les téléphones ainsi que les connexion wifi etc... C'est louche ?


                    Ni pirate, Ni recherché, Ni envie de nuire, Ni quoi que ce soit de mal !

                    Franchement ?!



                    Il n'y a pas lieu de s'énerver il disait ça sur le ton de l'ironie ! J'ai moi même pensé la même chose ^^

                    Je plussoie d'ailleurs la cage de faraday ! :p

                    EDIT : en plus au vu de ton pseudo :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Composant pour parasiter

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown