Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compresser .avi après capture

    6 mai 2010 à 19:00:29

    Salut all !
    Je fais des captures vidéos de mes parties de jeux sur PC (avec Fraps). Seulement après quelques le minutes le .avi dépasse les 2Go ! Il y a pas moyen de les compresser avec un soft ? Mon prof avait un petit soft pouvant le faire :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mai 2010 à 20:45:54

      Ben il y existe bien des convertisseurs de vidéo gratuits. Regarde sur Google (il y en a un qui s'appelle FreeVideoConverter je crois).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2010 à 8:41:51

        Compresse en XviD avec VirtualDub ou Auto Gordian Knot !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2010 à 9:08:01

          Salut, tu as aussi any video converter et perso. je compresse en avi codec mjpeg et ça détériore pas trop la qualité.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2010 à 17:20:50

            Sinon tu fais que des petits bouts de vidéo, tu les édits dans un soft genre Première pro, Sony Vegas, ou même WMV et tu verra, la qualité baissera (un peu) mais la taille diminuera très fortement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

              7 mai 2010 à 17:46:18

              ça sent le type qui a cherché avant de poster ça. Les logiciels de réencodages, c'est ce qu'il manque sur le net.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Compresser .avi après capture

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown