Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte à rebours

surement en javascrypt ?

    4 mars 2006 à 16:24:59

    Salut à tous, à l'heure actuelle, à chaque rafraichissement de page, mon site affiche "il vous reste XXX secondes avant votre prochain Point d'Action". Afin d'apporter une petite amélioration, j'aurais souhaité modifier cet affichage de maniére à avoir un compte à rebours (XXX correspond bien entendu à une variable PHP et est recalculé à chaque chargement de page en fonction du timestamp)
    Si celà est possible, j'aurais également apprécié de pouvoir modifier l'ensemble du message pour "Vous avez des points d'action en attente" lorsque le compte à rebours atteind 0
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 16:53:28

      Je n'ai mal'heureusement pas le temps de regarder ça plus en detail ce soir, ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche, mais en bidouillant un peu, je dois pouvoir l'adapter pour le faire correspondre à ce que je cherche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compte à rebours

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown