Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte à rebours ou compteur de temps

[XHTML ou JS] je sais pas

Sujet résolu
    13 juin 2006 à 16:55:48

    Bonjour tout le monde, je voudrais intégrer dans mon site un compte à rebours qui "compte-à-rebourde" les jours restants avant la rentrée scolaire mais je n'ai aucune idée de comment le commencer.
    En fait, je voudrais qu'il le fasse en temps réel, pas comme une simple horloge ou il faut ré-actualiser la page chaque fois, un espece de compteur comme dans les jeux en lignes (pas de nom pour pas de pub) et quand, quand le moment voulu (le jour de la rentrée o_O -oui je sais mais c'est comme ça :D - le premier septembre je crois) ça me mette un message...
    Encore, le message, c'est pas grave mais il me faudrait une solution pour le compte à rebours et je n'ai aucune idée :( .

    J'espere que cous aurez une réponse à mon probleme,*
    Amicalement,
    Cat121, Zér0 désépéré -enfin pas à ce point non plus ^^ -
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 17:07:16

      c'est du JS mais je sais pas comment faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 17:22:38

        Hier je cherchais des tutauriaux pour un probléme de javascript.

        Je n'ai pas réussi á trouver de solution pour mon cas, par contre, j'ai peut etre le site qui répondrait á ta demande;

        Dans les tutos: http://www.siteduzero.com/forum-83-4711-p1-tutoriaux.html
        Il y a ce site ( http://www.editeurjavascript.com/ )avec plein de scripts tous fait. J'ai regardé pour voir un avec l'heure qui fonctionnait trés bien...

        NB: désolé pour les accents, mon clavier chilien déconne complétement ce matin...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2006 à 17:24:16

          ok merci, je vais voir

          EDIT : c'est bon ça marche :D .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compte à rebours ou compteur de temps

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown